Garantie peinture

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
anduril
Habitué
Messages : 28
Enregistré le : 05/11/2007 23:00
Localisation : 13

Garantie peinture

Message non lu par anduril »

Hello
Sur mon def TD5 de 10/2004 de couleur blanche, j ai remarque que sur le toit la peinture s'est ecaillée et s'en va par lambeau!:(
ma garantie de 3 ans etant terminée j ' aimerais savoir la durée de la garantie peinture chez LR afin eventuellement de leur faire repeindre! :)
merci :P
landlorraine

Re: Garantie peinture

Message non lu par landlorraine »

Salut.

Ah bon, LR garanti leurs vehicules ? En terme de rapidité et afin d'eviter d'éventuelles procedures, gare toi sous un échaffaudage de peintre en batiment :mrgreen: ... ...acroche toi au pinceau, je déplace l'échelle :sm22: !!!
anduril
Habitué
Messages : 28
Enregistré le : 05/11/2007 23:00
Localisation : 13

Re: Garantie peinture

Message non lu par anduril »

arf :)
j ai telephone a ma concession, la garantie de 3 ans etant terminée , il faut que j amene le vehicule ! pour prendre des photos et le soumettre a LR France, si la cause n'etant pas une chiure d 'oiseau ! :p
Avatar du membre
Pierrot
Habitué
Messages : 136
Enregistré le : 23/09/2004 13:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Garantie peinture

Message non lu par Pierrot »

Bonjour

Je fais remonter ce thème car, alors qu'il m'arrive la même (110sw de nov 2003), je constate qu'il est écrit sur le site de LR France noir sur blanc que la garantie surfaces peintes est, au même titre que la garantie anti-corrosion, de 6 ans.
Il faut effectivement apporter le véhicule en concession, afin de faire constater le défaut (pour moi défaut de couche d'apprêt), et normalement c'est bon (sauf s'ils décident que garantié invalidée car entretien hors réseau etc... mais je leur déconseille de faire ça :mrgreen: ).

Je prends RDV chez mon concessionnaire local et je vous fais remonter l'info
tache d'huile?? vous avez dit tache d'huile??
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: Garantie peinture

Message non lu par jean-yves 26 »

Pierrot a écrit :Bonjour

Je fais remonter ce thème car, alors qu'il m'arrive la même (110sw de nov 2003)
achète une série, tu sera plus emmerdé.... :mrgreen:

tous mes voeux mon Pierrot 8) (merci pour le sms que j'ai eu dimanche.... :mrgreen: )
jean-yves 26
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »