autocollant

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
thomas03
Messages : 8
Enregistré le : 04/06/2008 19:43

autocollant

Message non lu par thomas03 »

Bonjour à tous,
Je vais certainement refaire les peintures de mon range (92 silvers pring), vous ne savez pas où je pourrais trouver les autocollants d'oringine "range rover" sur le capot et le hayon bas et "silver spring" car j'aimerai bien le remettre d'origine. J'ai pas trouvé sur les sites de ventes.
Merci d'avance et bonne route.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13640
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: autocollant

Message non lu par The Pater »

As tu essayé le service de pièces détachées d'un concessionnaire Land Rover ?

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
thomas03
Messages : 8
Enregistré le : 04/06/2008 19:43

Re: autocollant

Message non lu par thomas03 »

non pas encore mais j'ai peur d'y payer une fortune...car le reseau land, ils font pas l'amour à l'oeil....
en panne
Habitué
Messages : 95
Enregistré le : 28/09/2006 1:03
Localisation : sénas

Re: autocollant

Message non lu par en panne »

Bonjours!
J'ai entendu dire que certains ont acheté les lettres au détail dans un magasin de brico (bien moin chèr)à voir les taille qui existe mais ça doit se trouver :D
Toujours le capot ouvert (à titre préventif),je préfaire prévenir que gérir
thomas03
Messages : 8
Enregistré le : 04/06/2008 19:43

Re: autocollant

Message non lu par thomas03 »

merci pour vos reponses
J'ai peut être trouvé sur ebay angleterre, ils sont mieux fournis en piece land rover que ebay france à voir maintenant pour le paiment et l'expédition....
a+
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: autocollant

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Il y a des enseignes dont le métier est de faire du sticker à façon.......
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13640
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: autocollant

Message non lu par The Pater »

thomas03 a écrit :non pas encore mais j'ai peur d'y payer une fortune...car le reseau land, ils font pas l'amour à l'oeil....
Demande et tu verras et agira en conséquence.

Il y a longtemps, j'ai reculé pendant qu'un portail se refermait par le vent. Le portail est venu se coincer dans mon extension d'aile. Bilan : une aile, et une extension d'aile. Bon c'était en déplacement professionnel et donc c'est l'assurance de la boite qui a pris le cout des réparations en compte.

Je me rappelle avoir vu la facture et l'autocollant "Tdi" n'était pas si cher que cela, de mémoire.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
thomas03
Messages : 8
Enregistré le : 04/06/2008 19:43

Re: autocollant

Message non lu par thomas03 »

Merci de vos reponses je vous tiendrai au courant de ce quej'ai trouvé
A +
thomas03
Messages : 8
Enregistré le : 04/06/2008 19:43

Re: autocollant

Message non lu par thomas03 »

Bonjour, j'ai trouvé à cette adresse en angleterre:

http://www.famousfour.co.uk/new_parts/p ... -body.html
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: autocollant

Message non lu par Feub »

Salut,

Tu feras attention, l'avant est en arc de cercle pour suivre la courbure du capot, si tu colle celui la a l'arrière ca fait pas beau... :roll:
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »