Deflecteur de Range classic qui se fait la malle

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
tönö
Habitué
Messages : 890
Enregistré le : 19/05/2008 21:27
Localisation : Finlande

Deflecteur de Range classic qui se fait la malle

Message non lu par tönö »

Salut à tous,

Une crasse de plus... :sm4:
Comme le dit le titre mon deflecteur se fait la malle, il s'est désengagé du tenon inférieur et m'est resté dans les mains lors de la fermeture, et moi je suis resté... sur le c... quand j'ai vu comment c'est foutu. :shock:

Le tenon ou axe inférieur est celui qui est mis en contrainte par un ressort (dans la porte) afin que le déflecteur garde sa position.
La partie qui dépasse du gros joint caoutchouc est l'équivalent d'un tournevis plat qui s'engage dans le cadre en métal du déflecteur, cadre dans lequel il y a une fente rectangulaire toute bête.
J'imagine que la partie mâle est sertie dans le cadre avant d'y engager la vitre et qu'elle a finit par traverser le cadre

Avez-vous l'expérience de cette tuile et est-ce réparable (on peut toujours rêver... :roll: ) sans avoir à condamner le déflecteur avec une pate à joint qui va bien ou changer tout le bazar?


Pour l'instant je l'ai remis en place et il tient fermé mais si je l'ouvre je risque de le laisser sur la route.
Je ne vois pas trop comment il serait possible de fixer de nouveau le cadre au tenon de manière fiable.

Accessoirement: trouve-t-on encore des portes de RRC 2 doors d'occase et à quel prix?


À vous lire...


A plus
RRC VM 2 portes de 86 rajeunit avec 200tdi de disco.
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »