modification range volant a droite

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
funkman
Messages : 2
Enregistré le : 11/11/2009 23:29

modification range volant a droite

Message non lu par funkman »

salut j'ais acheter un range volant a droite je suis entrain de le modifier pour inverser le volant je voudrai un conseil :!:
je voudrai laisser le faisceau electrique tel quel est juste rallonger les fils q'en pensez vous
est il possible d'inverser pivo sur le pont avant droit et gauche pour la direction merci pour les reponse :sm6:
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: modification range volant a droite

Message non lu par Feub »

Salut,

Rallonger les fils, ca va t'en faire un paquet!! a moins que tu ne puisses les inverser de coté... Sinon, un faisceau d'occase me parait bien plus simple et fiable comme soluce.

Les supports de fusée ne sont pas identiques, la aussi il t'en faudrait un d'occase...

Si tu achètes des pièces d'occase, fait bien attention a l'année du donneur, suivant les pièces il peut y avoir pas mal de variantes!
funkman
Messages : 2
Enregistré le : 11/11/2009 23:29

Re: modification range volant a droite

Message non lu par funkman »

merci pour la reponce . ya plus qua tous demonter du gros boulo :shock:
j'ai comoncer a faire le tour des garage son pas donner les piece la list est longe :roll:
RRC-phil
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 23/07/2004 12:27

Re: modification range volant a droite

Message non lu par RRC-phil »

ce n'est pas insurmontable.

je l'ai fait.....

de mémoire, il faut:

la partie avant du faisceau
le support de colonne de direction
le boitier de direction
les pivots
les canalisations de freins avant
le bas du tableau de bord
la partie intérieur de la clim ( si clim)
si 4 portes, changer la commande de la fermeture centralisée
la baie de pare brise et le mécanisme d'essui glace avant
et certainement d'autres bricoles dont je ne me souviens plus.....

en gros pour plus de simplicité il vaut mieux avoir un "donneur" conduite à gauche à coté. surement moins cher que d'acheter chaque pièce au détail....
pour le meilleur et pour le rire.
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »