Ref Garnitures portes AV Def 1998 ???

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2142
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Ref Garnitures portes AV Def 1998 ???

Message non lu par bisnouk »

Bonjour,

J'en appelle à ceux qui savent :wink: j'ai beau jardiner sur les sites de pièces et sur les doc LR, je n'arrive pas à trouver tout ce que je cherche.

La problématique :
Les contre portes (garnitures) avant de mon Def 110 SW 300 Tdi de 1998 (VIN WA1479XX) partent en morceaux.
Je souhaite donc remplacer les garnitures, les agrafes, les enjoliveurs du loquet de verrouillage et les enjoliveurs (bague ronde) des manivelles de vitre de mes deux portières avant.
Et bien franchement je n'arrive pas à trouver les ref et des vendeurs qui le font (j'ai pas été chez LR...).
Si vous avez des infos, ça pourrait intéresser mon père noël :wink:

Merci d'avance,

Thierry
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Robin 76
Habitué
Messages : 103
Enregistré le : 29/05/2005 11:36
Localisation : Normandie (76)

Re: Ref Garnitures portes AV Def 1998 ???

Message non lu par Robin 76 »

Bonjour Thierry,

Tu trouveras ci-joint les scans des pages du CD LR que j'ai utilisé pour le remplacement de mes portes AV. J'ai finalement remplacé les portes complètes par de portes de Td5 trouvées dans un VG chez nos voisins.
Def H03 Fiche 8 Front Door Casing.jpg
Def H04 Fiche 8 Front Door Casing.jpg
Def H05 Fiche 8 Front Door Casing.jpg
Ne tiens pas compte des annotations et coups de stabilo.
N'hésite pas à me recontacter besoin d'autres infos ou adresse de sites.

Bon journée.

@+


Robin
Serie III SWB 2.25D HT
Def 110SW 300Tdi
Rem UEC FV2381 Mk3
Rem Sankey Communication Equipt 3/4 Ton
Rem IWT LM 166G 3,5T
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2142
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: Ref Garnitures portes AV Def 1998 ???

Message non lu par bisnouk »

Super,
Merci Robin

Je vais regarder ça en détail et voir où c'est trouvable chez au meilleur tarif (LR, indep, UK...)
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Re: Ref Garnitures portes AV Def 1998 ???

Message non lu par Klug »

Faut qu'on prenne notre courage à trois mains et qu'on monte se faire un vide grenier de l'autre côté de la Manche...

Moi j'aimerai confirmation d'un truc lu au détour d'un site anglais que je n'arrive pas à retrouver : on pourrait monter les joints de portes des disco TD5 sur les Range (au moins les softdash), avec un gain immédiat et notable sur les bruits d'air...
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2142
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: Ref Garnitures portes AV Def 1998 ???

Message non lu par bisnouk »

Hé ben, c'est la misère, impossible (du moins j'ai rien trouvé enfin si à 380 £ la pièce :sm4: ) de dénicher un indep qui a ça en ref... à croire que les contre-porte ne se changent pas... Du coup, j'attendrai de gagner au loto pour aller chez LR :?
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: Ref Garnitures portes AV Def 1998 ???

Message non lu par Feub »

Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2521
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Ref Garnitures portes AV Def 1998 ???

Message non lu par torero »

" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Avatar du membre
titof26
Habitué
Messages : 269
Enregistré le : 21/03/2006 21:13
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Ref Garnitures portes AV Def 1998 ???

Message non lu par titof26 »

Salut Thierry ,
doit me rester 2 ronds de léve vitre...ça se vendait par pack de 4 de mémoire...et tu sais où j'ai trouvé tout ça :wink: plus tous les pions de maintien ( mâle/femelle)
pour les panneaux de portes il me semble que Paddock en fait depuis pas longtemps ! ( le site est en rideau à l'heure H )
sinon j'avais fait redescebdre un habillage complet ( 5 portes) de CJM pour le 110 de David ! (pas si cher) que ça quand je vois les tarifs cités :|
:sm6:
La caravane continue...http://www.titof26-landrome.fr
Avatar du membre
titof26
Habitué
Messages : 269
Enregistré le : 21/03/2006 21:13
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Ref Garnitures portes AV Def 1998 ???

Message non lu par titof26 »

Salut Thierry , chez Paddock c'est là : http://www.paddockspares.com/sp/cat/DEF ... ndows.html ........59.50£ht la porte avant ....trouve pas pour les arriéres passager ? ( un mail ira plus vite car je vois pas pourquoi )
:sm6:
La caravane continue...http://www.titof26-landrome.fr
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2142
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: Ref Garnitures portes AV Def 1998 ???

Message non lu par bisnouk »

:sm3:
Je jurerai être passé sur cette page et ne pas avoir trouvé... je devais être encore en forme.... Merci pour le lien, je verrai ça après les fêtes.

Titof, hiphiphip :sm2:
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Avatar du membre
titof26
Habitué
Messages : 269
Enregistré le : 21/03/2006 21:13
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Ref Garnitures portes AV Def 1998 ???

Message non lu par titof26 »

Salut Thierry ,
Pour les ronds de léve vitre , il m'en reste 4 ( vendu par 5...je sais que dans un SW il y a 5 portes mais à ma connaissance , la porte arriére n'a jamais eu de vitre coulissante :lol: ) et comme j'en avais cassé un avant de comprendre comment on démonte la poignée :roll: je veux bien comprendre le sachet de 5 ! , ils sont noirs , BTR 6620 PMA , le tarif ???????? faut que je recherche les factures.......mais dérisoire de mémoire ! ça te fera une mousse :wink:
:sm6:
La caravane continue...http://www.titof26-landrome.fr
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »