pare choc avant RRC

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
grandgibe
Habitué
Messages : 116
Enregistré le : 17/11/2009 10:37

pare choc avant RRC

Message non lu par grandgibe »

Bonjour à tous.

Mon gentil voisin, retraité tout neuf, me propose de me fabriquer gratuitement, un pare choc porte treuil, pour mon RRC 200 TDI 93 avec clim.

Il dispose des tubes, du matériel nécessaire pour cintrer et souder.

Quelqu'un d'entre vous aurait il dans un tiroir un croquis, avec les cotes, ne voulant pas non plus obliger ( dans un premier temps :sm3: ) ce brave homme à trop de mesures et calculs.

Merci d'avance.

Gibe
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Re: pare choc avant RRC

Message non lu par Klug »

Il y a un thread sur le sujet sur LandMania, rubrique "réalisations en photo" de mémoire...
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
Avatar du membre
grandgibe
Habitué
Messages : 116
Enregistré le : 17/11/2009 10:37

Re: pare choc avant RRC

Message non lu par grandgibe »

Salut Klug

Merci vais aller voir mais j'ai déjà cherché sans succès.

J 'y retourne

A++ :D
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Re: pare choc avant RRC

Message non lu par Klug »

All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
Avatar du membre
grandgibe
Habitué
Messages : 116
Enregistré le : 17/11/2009 10:37

Re: pare choc avant RRC

Message non lu par grandgibe »

Re klug

sur tes indications j'avais trouvé le topic et déja fait un petit mail a Francis pour savoir s'il avait encore le plan.

Merci encore et en espérant qu'il me réponde.

Cordialement

Gibe :D
Avatar du membre
grandgibe
Habitué
Messages : 116
Enregistré le : 17/11/2009 10:37

Re: pare choc avant RRC

Message non lu par grandgibe »

Salut a tous.

Le concepteur du PC a eu la gentillesse de m'envoyer un superbe plan de la pièce.

Reste plus qu'à voir si c'est dans les cordes du voisin.

Si ça se fait je vous mettrai les photos.

A+

Gibe :D
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »