Loctite 7503

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
romaria
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 28/01/2010 22:06

Loctite 7503

Message non lu par romaria »

Bonjours, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà utilisé le produit Loctite 7503 pour stopper la rouille, là il s'agit du hayon supérieur sur un Range.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13674
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Loctite 7503

Message non lu par The Pater »

Jamais essayé.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
romaria
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 28/01/2010 22:06

Re: Loctite 7503

Message non lu par romaria »

J'ai testé en fin d'après midi, je verrai bien, demain matin j'en remet une couche et apprêt, deux couches de finition.
Gecko
Habitué
Messages : 316
Enregistré le : 16/05/2005 17:30
Localisation : Ici ou ailleur...
Contact :

Re: Loctite 7503

Message non lu par Gecko »

Le frameto a le gros désavantage de laisser une croute en séchant, contrairement à l'acide de chez Julien par exemple, sans compter son prix qui est démentiel comparé au second produit !

Par contre, regarde la notice : pas de couche d'apprêt sur le frameto :wink:
brico-rat-mat

Lorsqu'on est à l'origine de quelque chose, c'est forcement dépendant de sa volonté ;)........
romaria
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 28/01/2010 22:06

Re: Loctite 7503

Message non lu par romaria »

Je l'avais acheté il y a 1 an déjà et il était grand temps que j'intervienne "oui chère de mémoire" perso je n'ai pas vu de croute se former au séchage, je l'ai laissé sécher toute la nuit, j'ai poncé avant de mettre une première couche de peinture qui résiste à la chaleur et ensuite j'ai enchainé 3 couches mouillée sur mouillée avec 3 minutes entre chaque couche.

j'ai pu mettre certaines choses dans le four, je les aient laissés cuir pendant 1 heure à 100°et ce soir j'ai remonté le tous, un peut chiant de remettre le joint surtout que la baguette qui le tien est un peu bouffer, pas évident pour le coller, mais bon j'ai mis des cales pour le maintenir en pression on verra demain.
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »