Dépose des rock sliders

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
sham
Habitué
Messages : 154
Enregistré le : 02/06/2004 19:40

Dépose des rock sliders

Message non lu par sham »

Je voulais deposer et repeindre mes rock sliders sur mon 90, mais ça apparait delicat au niveau du tube horizontal soudé au chassis, le tube male du rock slider est enfoncé dedans et grippé par la rouille, une astuce ? Hilift horizontal en appui sur le chassis ? masse dynamometrique ? fabrication d'un extracteur maousse ? ponçage, anti rouille et peinture en place ?
Merci pour vos astuces éventuelles pour arracher cette barre.
signature
Avatar du membre
Carbu
Habitué
Messages : 995
Enregistré le : 24/09/2004 8:33
Localisation : BW (Belgique)

Re: Dépose des rock sliders

Message non lu par Carbu »

Tu n'aurais pas une photo, ce serait plus parlant !!

Moi j'essayerais en mettant sous tension via une sangle et en tirant avec un treuil ou une autre voiture puis en tapant à la masse à droite et à gauche
RR (ab)user ;-)
sham
Habitué
Messages : 154
Enregistré le : 02/06/2004 19:40

Re: Dépose des rock sliders

Message non lu par sham »

Pas con le coup de sangler, je tenterais des que possible ...
Merci
signature
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »