Référence dessus d'aile de def svp ?

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
rover17
Habitué
Messages : 483
Enregistré le : 16/04/2005 10:54

Référence dessus d'aile de def svp ?

Message non lu par rover17 »

à tous :hello:

Je recherche la référence du dessus d'aile gauche et droite ainsi que des 2 faces avant pour mon def de 92 ; j'ai déjà les 2 flancs

Suis en commande chez paddock et n'y trouve pas le joint dit "pistolet" pour 300tdi qui devrait être : ERR 3284 , non ?

Merci d'avance , bonnes fêtes de fin d'année :)
110 200tdi afrik 2 arb , rrc VM TT 2 truetrac , rrc 300tdi mixte 1 traction control
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13668
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Référence dessus d'aile de def svp ?

Message non lu par The Pater »

Le dessus semble n'être vendu qu'avec la partie avant où se place le phare.
dessus ail.JPG
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
rover17
Habitué
Messages : 483
Enregistré le : 16/04/2005 10:54

Re: Référence dessus d'aile de def svp ?

Message non lu par rover17 »

Effectivement

Phl m'a donné ces refs , inconnues chez pad :
Ens Aile av LH : ASB710210
Ens Aile av RH : ASB710200

Pas donné ces ailes alu !!!

http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID010581
110 200tdi afrik 2 arb , rrc VM TT 2 truetrac , rrc 300tdi mixte 1 traction control
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13668
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Référence dessus d'aile de def svp ?

Message non lu par The Pater »

rover17 a écrit : Suis en commande chez paddock et n'y trouve pas le joint dit "pistolet" pour 300tdi qui devrait être : ERR 3284 , non ?
J'ai la référence ERR 2378 pour le joint pistolet.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2266
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Référence dessus d'aile de def svp ?

Message non lu par kebir31 »

The Pater a écrit :Le dessus semble n'être vendu qu'avec la partie avant où se place le phare.
Je pense que ça doit être un problème d'emballage, comme il est d'une pièce avec le petit retour sur lequel se fixe la calandre, ce serrait trop fragile à transporter ou trop cher à emballer proprement. Et comme je suppose que quand tu as tordu le dessus tu as aussi souvent tordu la face avant, ils te vendent l'ensemble.
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2266
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Référence dessus d'aile de def svp ?

Message non lu par kebir31 »

Rover17, le dessus, tu ne peux pas le détordre après démontage? c'est tout plat ... pas trop difficile
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
rover17
Habitué
Messages : 483
Enregistré le : 16/04/2005 10:54

Re: Référence dessus d'aile de def svp ?

Message non lu par rover17 »

Bon , chez famous four , je m'en sors en gros pour 200 livres , les 2 ailes + joint pistolet FF01276 + joint PAE FF004659

j'attends leur réponse car il faut commander en direct live 600 ohms

Il vendent aussi juste le chassis alu pour hayon de range !

:sm2:
110 200tdi afrik 2 arb , rrc VM TT 2 truetrac , rrc 300tdi mixte 1 traction control
Avatar du membre
nykkoss
Habitué
Messages : 20
Enregistré le : 22/11/2010 17:52

Re: Référence dessus d'aile de def svp ?

Message non lu par nykkoss »

salut a tous

Suit a une rencontre avec un arbre (qui a fini en bois de chauffage) j aimerait changer mon aile avent passager et dans l action et ma porte ar .

Question :

les aile et le porte ar de def 90 ,200, 300 tdi et td5 sont t il les même pour tous les model :?:
Le jeux c est l âme de la mécanique
Si ça fuit c est qui y en a encore dedans c est quand sa fuit plus qui faut s inquiéter
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13668
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Référence dessus d'aile de def svp ?

Message non lu par The Pater »

nykkoss a écrit : les aile et le porte ar de def 90 ,200, 300 tdi et td5 sont t il les même pour tous les model :?:
La réponse est non.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
nykkoss
Habitué
Messages : 20
Enregistré le : 22/11/2010 17:52

Re: Référence dessus d'aile de def svp ?

Message non lu par nykkoss »

Quel qu’un sait les différence et qui va sur quoi ?
Le jeux c est l âme de la mécanique
Si ça fuit c est qui y en a encore dedans c est quand sa fuit plus qui faut s inquiéter
Gégé
Habitué
Messages : 51
Enregistré le : 21/04/2009 11:24

Re: Référence dessus d'aile de def svp ?

Message non lu par Gégé »

Pour les ailes, tu as la prise d'air qui passe du côté conducteur au côté passager à partir du 300Tdi .Pour les portes arrières, je ne sais pas.
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »