Problème de banquettes arrières

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
vincent 03
Habitué
Messages : 153
Enregistré le : 01/06/2007 20:29
Localisation : Allier

Problème de banquettes arrières

Message non lu par vincent 03 »

Salut à tous. je poste mon sujet ici car je ne sais pas ou l'on parle de banquettes. Donc, j'ai un def 110 300 tdi de 98. C'est le station wagon avec les deux banquettes latérales à l'arrière. j'ai un problème avec les housse des dossiers. Elles sont fixées par des cornières en plastiques cousues au sky et qui s'emboîte dans un rail de l'armature du dossier. Or, cette cornière vient de lâcher en se déchirant et la housse baille de plus en plus, risquant d'entraîner une détérioration du coussin. Quelqu'un sait-il où je peux trouver soit la cornière à recoudre sur la housse soit la hausse complète?
Merci d'avance.
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité. Gandhi.
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2521
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Problème de banquettes arrières

Message non lu par torero »

Salut!
J'ai exactement le même soucis sur mon 90.Je pense qu'on peut trouver des kits de réparation chez les distributeurs indépendant de Bearmach, Allmakes, Britpart, etc...Je ne m'en inquiète pas plus que ça pour le moment, mais il faudra que j'y vienne un jour.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
vincent 03
Habitué
Messages : 153
Enregistré le : 01/06/2007 20:29
Localisation : Allier

Re: Problème de banquettes arrières

Message non lu par vincent 03 »

Oui, mais j'ai quatre charmants bambins et c'est carnage total en deux temps trois mouvements en ce moment (et oui, ils sont ados :sm1: ). du coup, j'aimerais bien remettre cela à neuf, histoire de ne pas les soumettre à la tentation du "ça pendouille déjà, donc je peux tirer dessus" :mrgreen:
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité. Gandhi.
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: Problème de banquettes arrières

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
vincent 03
Habitué
Messages : 153
Enregistré le : 01/06/2007 20:29
Localisation : Allier

Re: Problème de banquettes arrières

Message non lu par vincent 03 »

Salut à tous. Je viens de faire un petit tour sur différents sites de fournisseurs de pièces et l'on ne propose que la banquette au complet, c'est-à-dire avec armature, coussin etc. Outre que c'est pas donné (autour de 100€ voire 170), je ne vois pas pourquoi je jetterais une banquette complète seulement pour une cornière en pvc qui a cassé. Donc, je vais essayer de réparer et pour cela, il faut seulement que je change la cornière en pvc à laquelle est cousue la housse en vinyl. Quelqu'un aurait-il une idée de l'endroit où je pourrais trouver ce genre de profilé en pvc ou dnas une autre matière d'ailleurs?
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité. Gandhi.
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »