présentation et ciel de toit

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
belfortain
Messages : 6
Enregistré le : 25/10/2011 15:57

présentation et ciel de toit

Message non lu par belfortain »

Bonjours Mesdames et Messieurs les « Landeu (ses)".

Tout d’abord une petite présentation rapide, je suis l’heureux propriétaire d’un def 90 200 Tdi de 1992 et Belfortain.

Je suis à la recherche d’une solution peu onéreuse (vu le prix du neuf chez LR) pour changer le ciel de toit du dit véhicule.

Merci d’avance pour vos précieux renseignements Vivian.
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: présentation et ciel de toit

Message non lu par Feub »

Salut,

Le plus économique c'est d'acheter du tissus 'polaire' chez un marchand de tissus, de la couleur que tu veux, et tu le colles sur ton ancien ciel de toit une fois nettoyé bien sur.
Attention, le ciel de toit 'boit' la colle, le peindre avant de mettre la colle permet d'économiser fortement cette dernière!
belfortain
Messages : 6
Enregistré le : 25/10/2011 15:57

Re: présentation et ciel de toit

Message non lu par belfortain »

Salut Feud, merci de ta réponse, mon ciel de toit et tout gondolé, je pense qu’il a du prendre l’humidité. Je pensais donc le retirer. Je ne sais pas si c’est possible de coller le tissu directement sur la tôle.

Vivian.
Avatar du membre
Jérémy
Habitué
Messages : 20
Enregistré le : 18/01/2012 20:50

Re: présentation et ciel de toit

Message non lu par Jérémy »

Salut regarde ce poste le ciel de toit a était remplacé c'est vraiment très propre!
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=14&t=4806
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »