Ailes plastiques

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
ned
Habitué
Messages : 72
Enregistré le : 10/02/2008 19:42
Localisation : Baronnies

Ailes plastiques

Message non lu par ned »

Hello tous,

je ne sais pas si le sujet a été abordé, si jamais c' est le cas ne pas hésiter à supprimer ce post;

vendues chez Paddock, ces côtés d' ailes sont attirants, je viens d' en emboutir une, et me demande ce que vaut ce produit sur le plan qualité, peinture et tenue de cette dernière, en fait quels sont vos avis, merci.
Ulyss factor
Avatar du membre
ludo59
Habitué
Messages : 888
Enregistré le : 27/07/2005 15:37
Localisation : Metz (enfin pas loin)

Re: Ailes plastiques

Message non lu par ludo59 »

essayes une recherche sur le forum d'en face, je crois me souvenir que titof26 en a monté une sur son 110
:D
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »