étanchéité toit et ajustement hard top

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
armens60
Habitué
Messages : 46
Enregistré le : 25/05/2015 8:17

étanchéité toit et ajustement hard top

Message non lu par armens60 »

Bonjour à tous,

Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse. J'ajoute deux photos pour expliquer. Il y a ces fameux joints qui vieillissent mal dans le temps. pas mal d'entre vous ont refaits ces joints. Pour les refaire :
- mieux vaut laisser comme c'est et refaire un joint type SIKA par dessus ? en essayant d'enlever au cutter un max de l'ancien joint.
- mieux vaut démonter le toit, remplacer par du joint d'origine ? cela permet peut être de vérifier les serrages, mais c'est pas le même boulot ....
pare brise.jpg
toit def.jpg
Autre point, avez vous sur vos Def, ce style d'ajustement ou cela "baille" ?
ajustement.jpg
Mon Def est un TD5 de 2004 en 110SW

Merci à vous
Fichiers joints
ajustement.jpg
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »