Trou dans carrosserie.

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Greg1982
Messages : 12
Enregistré le : 18/01/2015 16:44

Trou dans carrosserie.

Message non lu par Greg1982 »

Bonjour, j'ai un problème de rouille perforante à l'arrière de mon Discovery 200 tdi. Voici les photos... Quelqu'un a t il des idée pour réparer rénover? ?
Merci
Fichiers joints
Photo 3
Photo 3
Photo 2
Photo 2
Photo 1
Photo 1
Greg1982
Messages : 12
Enregistré le : 18/01/2015 16:44

Re: Trou dans carrosserie.

Message non lu par Greg1982 »

Personne n'a d'idée ??
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13633
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Trou dans carrosserie.

Message non lu par The Pater »

En attendant des réponses et les réparation, enlève le gros des morceaux qui s'enlèvent facilement et asperge de Rustol (existe en bombe vaporisante).

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2262
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Trou dans carrosserie.

Message non lu par kebir31 »

Salut,
Greg1982 a écrit :Personne n'a d'idée ??
Difficile de te répondre.
Soit tu ne sais pas faire, et si tu veux du bon boulot tu vas voir un carrossier, sinon tu grattes, tu traites la rouille et tu laisses comme c'est.
Soit tu sais faire, tu coupes et tu remplaces la pièce en question.

Sinon, en fonction de ce dont tu disposes comme pièces/place/motivation, tu peux aussi changer la caisse entière (le reste ne doit pas être beaucoup plus joli)
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Greg1982
Messages : 12
Enregistré le : 18/01/2015 16:44

Re: Trou dans carrosserie.

Message non lu par Greg1982 »

Merci pour les réponses! C'est super, le reste de la caisse est bon (pour son âge) il n'y a vraiment que la ou c'est pas "beau" pour l'instant rustol. Et on verra pour réparer...
Greg1982
Messages : 12
Enregistré le : 18/01/2015 16:44

Re: Trou dans carrosserie.

Message non lu par Greg1982 »

Faut aussi voir combien demande un carrossier pour ça... Une idée??
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: Trou dans carrosserie.

Message non lu par Feub »

Très cher, y'a un boulot en main d'oeuvre énorme!!

A savoir qu'on peut trouver des pièces de remplacement:

http://www.yrm-metal-solutions.co.uk/ep ... s/029-0001

Mais pour les souder, si tu sais pas faire... Sinon, voir si tu trouves un carrossier qui acceptera de travailler avec ces pièces, ça limitera un peu le tarif, m'enfin à comparer avec la valeur de revente d'un disco, c'est perdu d'avance...
Greg1982
Messages : 12
Enregistré le : 18/01/2015 16:44

Re: Trou dans carrosserie.

Message non lu par Greg1982 »

Merci feub! N'y a t'il pas un moyen de dépanner et limiter les dégâts?? Je veux encore faire durer mon disco...
Merci
jerome38
Habitué
Messages : 724
Enregistré le : 03/06/2004 10:45
Localisation : Uriage, Region grenobloise

Re: Trou dans carrosserie.

Message non lu par jerome38 »

Greg1982 a écrit :Merci feub! N'y a t'il pas un moyen de dépanner et limiter les dégâts?? Je veux encore faire durer mon disco...
Merci
Comme ça t'as déja été dit, tu peux commencer par traiter pour limiter la propagation (brossage, rustol, peinture) ou couper/remplacer certaines parties faciles (parties plates). Mais si comme tu le penses il n'y a que cet endroit attaqué, ton disco a encore du temps devant lui.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6053
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Trou dans carrosserie.

Message non lu par LØLØ »

jerome38 a écrit :
Greg1982 a écrit :Merci feub! N'y a t'il pas un moyen de dépanner et limiter les dégâts?? Je veux encore faire durer mon disco...
Merci
Comme ça t'as déja été dit, tu peux commencer par traiter pour limiter la propagation (brossage, rustol, peinture) ou couper/remplacer certaines parties faciles (parties plates). Mais si comme tu le penses il n'y a que cet endroit attaqué, ton disco a encore du temps devant lui.
Salut,
Une petite idée dans ce thème: Points clés à vérifier sur Range Classic 300 Tdi ;-) sur un disco ou un range classic, c'est la même musique.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »