Protection poignée porte defender ??

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Orange_110
Habitué
Messages : 30
Enregistré le : 12/04/2012 23:45

Protection poignée porte defender ??

Message non lu par Orange_110 »

Bonjour,

Une recherche rapide sur le web ne donne apparement rien... et je n'en ai jamais vu, ni entendu quelqu'un en chercher... mais j'habite un pays de neige et je trouve dommage de voir sans arrêt le bouton de mes poignées de porte coincé par la neige fondue/regelée... Il suffirait d'un petit carter qui surmonte la poignée pour résoudre le pb, du style de celui qui existe pour l'entrée d'air...

Quelqu'un aurait déjà vu ça ??

A vous lire, Loïc
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13633
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Protection poignée porte defender ??

Message non lu par The Pater »

Orange_110 a écrit : Une recherche rapide sur le web ne donne apparement rien... et je n'en ai jamais vu, ni entendu quelqu'un en chercher... mais j'habite un pays de neige et je trouve dommage de voir sans arrêt le bouton de mes poignées de porte coincé par la neige fondue/regelée... Il suffirait d'un petit carter qui surmonte la poignée pour résoudre le pb, du style de celui qui existe pour l'entrée d'air...

Quelqu'un aurait déjà vu ça ??
Perso, non, jamais vu.

Même problème, d'où des fois je rentre par la porte arrière.....

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2521
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Protection poignée porte defender ??

Message non lu par torero »

Ca n'arrivait pas sur les Series... :mrgreen:
Non pas que sur les séries, les premiers 90/110 jusqu'en 86 ou 87 avaient aussi les portes à poignée intérieur.
portière serie vs 110.jpg
et je n'évoque pas les tout premier S I qui n'avaient pas du tout de poignée externe, il faillait passer la main au travers une petite trappe en toile en forme de triangle.
Serie 1 1949.jpg
Note que sur le tout dernier Defender, de la série limité HUE166 encore en vitrine dans les concessions, tu auras toujours la possibilité de faire comme le Pater :
poignée arrière HUE166.jpg
Sinon, le problème évoqué est intéressant, et mérite une solution. Si vous avez des idées ou des exemples de réalisations, je suis preneur.
Peut-être allez voir du coté de l’Islande, car ils ont certainement dut se pencher sur ce problème par moins quarante.
A+
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2262
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Protection poignée porte defender ??

Message non lu par kebir31 »

ici même souci, mais si ça m'arrive à la maison, un verre d'eau chaude résout le problème ... sinon souffler sur la serrure le fait aussi, sauf bien sur si elle se trouve sous 1cm de glace :mrgreen:
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »