Goutte à goutte... Disco 300Tdi

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
GG21
Messages : 3
Enregistré le : 02/07/2015 16:10

Goutte à goutte... Disco 300Tdi

Message non lu par GG21 »

Bonjour,
Petite (pour l'instant) infiltration d'eau entre les 2 tôles qui coule sur la grille du HP (au niveau de la grosse flèche de la seconde photo) et finit par tombersur la moquette du coffre.
P2052573.JPG
P2052571.JPG
en passant le doigt, c'est mouillé à peu près au niveau de la petite flèche de cette seconde photo.
J'ai bouché (pour tester) la vitre bombée au dessus, donc son étanchéité n'est pas en cause. Les tuyaux d'évacuation d'eau du TO et du lave-vitre sont secs (extérieurement bien sûr !).
Après recherches sur le forum, pas trouvé de post sur ce problème.
Je suis tout ouïe quant à vos suggestions sur l'origine de l'entrée de la flotte.
Merci d'avance.
GG21
Messages : 3
Enregistré le : 02/07/2015 16:10

Re: Goutte à goutte... Disco 300Tdi

Message non lu par GG21 »

Question subsidiaire : le tuyau d'évacuation d'eau du TO, il ressort où ?
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: Goutte à goutte... Disco 300Tdi

Message non lu par nanard833 »

Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
GG21
Messages : 3
Enregistré le : 02/07/2015 16:10

Re: Goutte à goutte... Disco 300Tdi

Message non lu par GG21 »

:? oublié de dire merci... excusez-moi !
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »