présentation / toit vinyl

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
neck75
Messages : 4
Enregistré le : 09/02/2016 22:52

présentation / toit vinyl

Message non lu par neck75 »

Bonjour,
j'aurais souhaité me présenter mais je n'ai pas vu d'onglet pour cela, donc je poste sur un sujet dont j'aurais besoin d'avis, et en même temps je fais une petite présentation.

Je suis collectionneur de véhicule anciens, ''breakiste'', et le Range Rover Classic m'intéresse particulièrement, je regarde depuis plusieurs années, cela ferait une sorte d'ousider de ma collection. ( 2portes, essence )

Ma question : il y a quelques temps j'ai vu une transformation qui m'a intrigué : un toit découvrable à la place d'un toit normal. Est ce normal ? autorisé ? Option Range Rover apparemment non ? est il possile de rvenir en arrière et de remettre un vrai toit avec éventuellement le vrai système toit ouvrant ?

Merci.
Avatar du membre
lorange
Habitué
Messages : 734
Enregistré le : 25/08/2005 21:50
Localisation : St Quentin / Le Mans

Re: présentation / toit vinyl

Message non lu par lorange »

Je n'ai pas vu d'option Sunroof avant 88/89 .

Pourtant ,'j'ai vu une série spéciale René Metge avec un toit ouvrant type "tissu en accordéon" + un toit en vinyl noir ...?


Le toit est démontable donc tu peux le remplacer suivant la saison si tu veux :lol:
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
Avatar du membre
lorange
Habitué
Messages : 734
Enregistré le : 25/08/2005 21:50
Localisation : St Quentin / Le Mans

Re: présentation / toit vinyl

Message non lu par lorange »

Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
neck75
Messages : 4
Enregistré le : 09/02/2016 22:52

Re: présentation / toit vinyl

Message non lu par neck75 »

Merci beaucoup pour la réponse, et je connais bien ce lien il est très bien fait, notamment pour le système des années modèles différent de la France. Maintenant quand je vais en voir un j'ai toujours le système d'identification avec moi, et j'ai eu des surprises en lisant les plaques d'ientification et le véhicule présenté, sans parler du numro gravé sur le chassis...

Ok je vais creuser pour cette histoire Renée Metge.
Avatar du membre
lorange
Habitué
Messages : 734
Enregistré le : 25/08/2005 21:50
Localisation : St Quentin / Le Mans

Re: présentation / toit vinyl

Message non lu par lorange »

Ne prend pas cette série pour une certitude .
Je m'en souviens mais ça date un peu !
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
neck75
Messages : 4
Enregistré le : 09/02/2016 22:52

Re: présentation / toit vinyl

Message non lu par neck75 »

Que veux tu dire je ne te comprends pas ?
neck75
Messages : 4
Enregistré le : 09/02/2016 22:52

Re: présentation / toit vinyl

Message non lu par neck75 »

lorange a écrit :Je n'ai pas vu d'option Sunroof avant 88/89 .

Pourtant ,'j'ai vu une série spéciale René Metge avec un toit ouvrant type "tissu en accordéon" + un toit en vinyl noir ...?


Le toit est démontable donc tu peux le remplacer suivant la saison si tu veux :lol:

J'ai cherché mais pour l'instant rien ne sort à propos d'une série spéciale ''René Metge'' en revanche il me semble qu'une société anglaise proposait cela.
Avatar du membre
lorange
Habitué
Messages : 734
Enregistré le : 25/08/2005 21:50
Localisation : St Quentin / Le Mans

Re: présentation / toit vinyl

Message non lu par lorange »

Ce que j'ai vu , je l'ai sûrement interprété comme une série de Range car c'était bien fait et dans le style ...
Sans doute une fausse piste ... désolé !
Il a été fait tellement de choses sur la base du Classic !...
Attends , tu devrais avoir des retours :wink:
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »