trouver la couleur d' origine

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
BRUNO CAPY
Messages : 1
Enregistré le : 14/06/2016 8:25

trouver la couleur d' origine

Message non lu par BRUNO CAPY »

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum. Je réside en Nouvelle calédonie, pays ou le land rover , dans son ensemble partage le terrain avec les toy..Je suis moi-même en possession d 'un discovery série I moteur v8, équipé raid et sortie tout terrain. J' ai également ,eu un 110 PU moteur V8 et dernièrement je viens d' acquérir un série III 88 de 1974. Je souhaite le remettre dans ses conditions d 'origine et principalement au niveau de la couleur. Donc je cherche le moyen de retrouver la référence de la couleur lorsque celui-ci est sortie de l' usine en 1974. Il s' agit donc d'un série III 88 inch, body type" basic" moteur essence de 2.25 litres le numéro de série est le 06946. Si quelqu' un à des idées sur comment obtenir ce renseignement, je suis preneur.. Merci d' avance :sm2:
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: trouver la couleur d' origine

Message non lu par LØLØ »

Salut, bienvenue,
Il y a pas mal de document qui circule sur le net par exemple :
couleur serie.jpg
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »