Recherche de référence cache dessus pédalier Defender

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2141
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Recherche de référence cache dessus pédalier Defender

Message non lu par bisnouk »

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont un Microcat actif, je cherche la référence LR du cache en caoutchouc qui est situé au dessus du pédalier d'un Defender. Le mien se désagrège au niveau de la jonction avec la partie en dur sous le volant et tombe devant les pédales.... ce qui n'est pas très pratique !
Merci
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Recherche de référence cache dessus pédalier Defender

Message non lu par The Pater »

Si cela peut aider:
03-08-2016 11-45-24.jpg
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2141
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: Recherche de référence cache dessus pédalier Defender

Message non lu par bisnouk »

Merci, je pense que c'est la 2 (ref MXC6541) mais je vais aller voir de visu car la partie basse me surprend un peu, elle me semblait plus longue.
A suivre !
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2141
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: Recherche de référence cache dessus pédalier Defender

Message non lu par bisnouk »

C'est bien ce qu'il me semblait, je pense que cette garniture caoutchouc vient s'emboiter dans la pièce 3 mais qu'elle n'est pas listée sur le schéma.
Cache à remplacer bloqué provisoirement par du plastique épais
Cache à remplacer bloqué provisoirement par du plastique épais
J'ai trouvé BTR5232 chez BritCar mais je pense que c'est une référence pour RHD
Dans le set complet de "tapis" de chez Exmoor Trim, on le voit mais il doit bien avoir une référence pour celui là (en version LHD) sans acheter le tout.
EXT021-5.jpg
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Recherche de référence cache dessus pédalier Defender

Message non lu par The Pater »

Et là ?
03-08-2016 14-58-34.jpg
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2141
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: Recherche de référence cache dessus pédalier Defender

Message non lu par bisnouk »

Pour le coup, la pièce 1 a une partie haute qui n'existe pas dans le tapis caoutchouc. Je me demande si ton éclaté ne correspond pas aux garnitures isolantes en feutre.
C'est bizarre que cette pièce ne soit pas facilement référencée.
Je vais finir par aller chez mon concessionnaire LandRover/Jaguar.... mais qui ne connait que les voitures à plus de 150 K €... Rien que pour avoir de la MTF94.... c'est l'aventure !
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Recherche de référence cache dessus pédalier Defender

Message non lu par The Pater »

Ces truc isolant, je les ai enlevé car comme l'eau entre, cela retient l'humidité et tu vois la corrosion alors qu'elle est avancée.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
MonLand
Messages : 10
Enregistré le : 07/10/2010 15:38

Re: Recherche de référence cache dessus pédalier Defender

Message non lu par MonLand »

Ici aux US, j'ai acheté un remplacement en aluminium. Bien mieux que le bout de carton! Désolé ça n'aide pas pour le numéro de pièce....


Sent from my iPhone using Tapatalk
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Recherche de référence cache dessus pédalier Defender

Message non lu par LØLØ »

Salut Thierry,
Des références, il y en a plein selon ton VIN :
isolant pied.jpg
J'ai raccroché le mien en le prenant en sandwich avec des grosses rondelles sur certaines des vis de 13 qui tiennent les pédaliers. En soit, je ne sais pas si il est pourri, ou simplement avachi à cause de la chaleur. Car cela fait bien longtemps que le malheureux réglet repéré 6 ne sert plus à rien.
Chez LR direct, il y en a pour 50€ tout de même, alors en concession, je n'ose même pas imaginer.
BTR5235.jpg
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »