Defender : suppression de l'arret de charge
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Re: Defender : suppression de l'arret de charge
Oui, on peut trouver toutes les pièces chez LR.
Plus de 1000 euros de pièces (j'avais regardé à l'époque).
Plus de 1000 euros de pièces (j'avais regardé à l'époque).
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
Re: Defender : suppression de l'arret de charge
Plaqué or 24 carats!
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Re: Defender : suppression de l'arret de charge
OK donc j'oublie la soluce genuine...Klug a écrit :Oui, on peut trouver toutes les pièces chez LR.
Plus de 1000 euros de pièces (j'avais regardé à l'époque).
« Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. »
(Marcel Pagnol)
(Marcel Pagnol)
Re: Defender : suppression de l'arret de charge
Le kit est apparu avec le 50th...torero a écrit :Pas idiot l'emplacement des haut parleur sur cette photo...
Sinon, la barre doit se trouver dans le réseau LR puisque les 90 SW n'ont plus d'arrêt de charge depuis 2003 il me semble.
Question de pays et de "corpulence"...
La bagnole des mecs qui ont tout compris...!
Re: Defender : suppression de l'arret de charge
Je redeterre ce sujet car je viens d'acheter et de recevoir ça : http://cgi.ebay.co.uk/NEW-BULKHEAD-REMO ... 483fb32294
C'est pas cher, envoi hyper rapide et cela semble être des pièces d'origine land.
Par contre ya pas les vis, mais c'est pas grave vu le prix(179€ avec frais d'envoi).
Des bonnes vis en 8.8 feront l'affaire!
Par contre attention pour l'installation faut virer tout le hardtop et ensuite se servir de la scie à metaux
n'hésitez pas si vous avez des question.
C'est pas cher, envoi hyper rapide et cela semble être des pièces d'origine land.
Par contre ya pas les vis, mais c'est pas grave vu le prix(179€ avec frais d'envoi).
Des bonnes vis en 8.8 feront l'affaire!
Par contre attention pour l'installation faut virer tout le hardtop et ensuite se servir de la scie à metaux
n'hésitez pas si vous avez des question.
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Re: Defender : suppression de l'arret de charge
Salut, quelques images d'un montage d'origine.
1) Arrière siège passager 2) Centre, derrière le siège passager. 3) Arrière chauffeur lorsque la conduite est à gauche. On peut voir la petite notice pour l'utilisation de cric. 4) On comprend la nécessite de démonter le hard top. 5) Une version adaptable pour suppression de l'arrêt de charge. Visiblement pour ce modèle un démontage complet n'est pas nécessaire. A+
1) Arrière siège passager 2) Centre, derrière le siège passager. 3) Arrière chauffeur lorsque la conduite est à gauche. On peut voir la petite notice pour l'utilisation de cric. 4) On comprend la nécessite de démonter le hard top. 5) Une version adaptable pour suppression de l'arrêt de charge. Visiblement pour ce modèle un démontage complet n'est pas nécessaire. A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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Re: Defender : suppression de l'arret de charge
Un fabricant serieux propose ça ( et plein d'autres trucs sympa pour DEF)
http://www.mudstuff.co.uk/Bulkhead_Removal_Bar.shtml
http://www.mudstuff.co.uk/Bulkhead_Removal_Bar.shtml