Disco 300TDI : installer un toit ouvrant ?

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Gilnours
Habitué
Messages : 36
Enregistré le : 12/04/2005 13:36
Localisation : Strasbourg

Disco 300TDI : installer un toit ouvrant ?

Message non lu par Gilnours »

bonjour à tous, je viens de me procurer à vil prix un toit ouvrant d'occasion que je suis tenté d'installer sur mon disco 2. On m'a expliqué qu'il valait mieux faire un grand trou dans le toit pour bien en profiter...
C'est là que le bât blesse et que je me demande si c'est une bonne idée, vu que l' ouverture une fois découpée il faudra bien la combler , avec le toit ouvrant ou autre chose.
Alors je voudrais profiter de la sagesse et de l'expérience de ce site pour savoir si mon idée est bonne et si elle est réalisable. Le toit est plus grand que l'espace réservé dans le ciel du disco.
Un professionnel m'a dit que ce disco n'était pas prévu pour un toit ouvrant ???
Voilà merci de m'avoir lu et merci d'avance à ceux qui me répondront.
Landistement vôtre Gilnours
Gabrielle
Habitué
Messages : 1710
Enregistré le : 18/02/2005 12:00
Localisation : Gap 05.

Message non lu par Gabrielle »

Salut,

Il y a eu des toits ouvrants sur les Discos. Mais en effet, faut faire gaffe à la structure de la voiture, et etre certain de ne decouper que de la tole.

Puis ca fait un bon motif à la flotte pour rentrer. :wink:
Avatar du membre
Gilnours
Habitué
Messages : 36
Enregistré le : 12/04/2005 13:36
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Gilnours »

de toute façon je pensais oter le ciel avant toute chose pour l'état des dessous de la dame .
Merci de la réponse Gilnours
Avatar du membre
Alexios
Habitué
Messages : 728
Enregistré le : 02/06/2004 12:11
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu par Alexios »

Gilnours a écrit :de toute façon je pensais oter le ciel avant toute chose pour l'état des dessous de la dame .
Merci de la réponse Gilnours
Otes d'abord, regardes et après, en fonction tu agis ... si l'emplacement réservé est plus petit que ton toit, cela risque de poser problème.
Pour que ça tourne rond, faut que ça soit carré ...

Vielle devise militaire ...
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »