Cle discovery 300 tdi

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Martyto
Habitué
Messages : 70
Enregistré le : 18/05/2016 21:18

Cle discovery 300 tdi

Message non lu par Martyto »

Bonsoir ,

Je sais pas trop où mettre ce sujet mais j'ai un mal de chien à trouver un gars capable de faire un double de ma clé , c'est la même que les def (sa il en ont ) mais la mienne a les rainures inférieur inversé , sa commence à me souler surtout que j'ai qu'une clé , savez vous ou trouver cette clé ? Site internet ? Référence ? (Clé classique pas d'électronique ..

Thank a lot
Martyto
Habitué
Messages : 70
Enregistré le : 18/05/2016 21:18

Re: Cle discovery 300 tdi

Message non lu par Martyto »

J'ai trouver une réf MUC 2153 pour RRC c'est pareil que le disco ?
Avatar du membre
mgf92
Habitué
Messages : 79
Enregistré le : 01/02/2009 15:07

Re: Cle discovery 300 tdi

Message non lu par mgf92 »

Référence CWE10032L sur les sites LR

Alex
Martyto
Habitué
Messages : 70
Enregistré le : 18/05/2016 21:18

Re: Cle discovery 300 tdi

Message non lu par Martyto »

bonsoir,

Merci beaucoup !!! par contre 60 euro la clé sa fait mal !! j'en est trouvé pour 2 pour 20 € sur amazon
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »