Verrins hayon arrière Range Rover

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Caude
Messages : 2
Enregistré le : 03/04/2006 0:44

Verrins hayon arrière Range Rover

Message non lu par Caude »

bonsoir à tous

ayant lu avec intérêt la réponse de JF à Fred concernant le hayon arrière, j'aimerais savoir si l'on peut réparer les 2 vérins.
les trouvant un peu lents à remonter le hayon, je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de bien les lubrifier... :oops:
peu de temps après ils sont devenus complètement inopérants et le hayon ne peut plus rester en position haute...
RR 200 D 1988
un grand merci pour votre aide
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Bonjour et bienvenue,

Les verrins de maintient de hayon sont des cartouches scellées, indémontables (proprement en tous cas :D)

Il te faudra les remplacer, et sache que rien ne ressemble plus à un verrin de hayon de RR qu'un autre verrin de hayon d'une autre voiture d'autre marque 8)

Tu peux trouver facilement des modèles identiques à ceux des RR en casse, perso j'en ai acheté 2 il y a quelques temps en parfait état de fonctionnement pour 4 € pièce. Il suffit de te pointer avec le modèle chez ton casseur préféré pour qu'il puisse comparer avec ce qui traine dans ses racks ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Caude
Messages : 2
Enregistré le : 03/04/2006 0:44

merci à Mauresque

Message non lu par Caude »

merci pour la réponse rapide je vais les démonter et aller dans une casse
:sm6:

Caude
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Avec plaisir ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »