ceinture de sécurité

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
colombin
Habitué
Messages : 536
Enregistré le : 14/10/2006 9:07
Localisation : GRAND SUD-EST

ceinture de sécurité

Message non lu par colombin »

bonjour je voudrais changer les ceintures avant de mon
Def 110 SW td5 Mk4 de 2006, VIN 724542
Qui peut m'aider à trouver la bonne référence ? il y en a plusieurs....
Paddock n'en vend pas ; LRDirect ne me répond pas ; d'autres ne ressemblent pas à celle que j'ai :
20170315_091637 (Copy).jpg
2boulons verticaux dans le plancher et 1 horizontal dans le montant.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: ceinture de sécurité

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Elles ressemblent comme deux gouttes d'eau à celles du TD4:
ceiture TD4 land rover defender.jpg
Vois sur ce site marchant prit au hasard, en ayant tapé la référence sur google : SEAT BELT ASSY UN3268, attention, il y a un coté gauche LH et un coté droit RH.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
colombin
Habitué
Messages : 536
Enregistré le : 14/10/2006 9:07
Localisation : GRAND SUD-EST

Re: ceinture de sécurité

Message non lu par colombin »

oui et mon TD5 est sorti en 10/2006, juste avant les 1ers TD4 ; que les ceintures soient identiques n'est pas étonnant.
Merci, Lolo.
Avatar du membre
colombin
Habitué
Messages : 536
Enregistré le : 14/10/2006 9:07
Localisation : GRAND SUD-EST

Re: ceinture de sécurité

Message non lu par colombin »

Une autre question avant d'engager une dépense de ce montant : l'enrouleur fonctionnant mal, la ceinture se coince dans la gâche de la portière et s'abîme ; peut-être qu'en le nettoyant, ça irait mieux ;
peut-on démonter et graisser un enrouleur de ceinture ?
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: ceinture de sécurité

Message non lu par nomansland »

colombin a écrit :Une autre question avant d'engager une dépense de ce montant : l'enrouleur fonctionnant mal, la ceinture se coince dans la gâche de la portière et s'abîme ; peut-être qu'en le nettoyant, ça irait mieux ;
peut-on démonter et graisser un enrouleur de ceinture ?
Salut ; oui ça peut se démonter ! mais si tu as déjà démonté un vieux reveil a ressorts (comme on en fabriquait au siècle dernier) ! Tu as beau prendre toutes les précautions , il se peut qu'un ressort te pète a la tronche !! :wink:
a+Stef
Fais nous une vidéo qu'on se marre !!
Avatar du membre
colombin
Habitué
Messages : 536
Enregistré le : 14/10/2006 9:07
Localisation : GRAND SUD-EST

Re: ceinture de sécurité

Message non lu par colombin »

des réveils, du siècle dernier et même avant-dernier, j'en ai déjà démonté ; et, aussi, des montres de gousset.
Dis-moi plutôt dans quoi est vissé le boulon qui tient l'enrouleur dans le montant : qu'y a-t-il derrière ? un écrou prisonnier ? une plaque ?
enrouleur ceinture.png
Merci.
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: ceinture de sécurité

Message non lu par nomansland »

colombin a écrit :des réveils, du siècle dernier et même avant-dernier, j'en ai déjà démonté ; et, aussi, des montres de gousset.
Dis-moi plutôt dans quoi est vissé le boulon qui tient l'enrouleur dans le montant : qu'y a-t-il derrière ? un écrou prisonnier ? une plaque ?
enrouleur ceinture.png
Merci.

Ce doit etre un écrou prisonnier !
a+Stef
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »