Peinture Defender 90 TD5

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
bzed
Habitué
Messages : 18
Enregistré le : 03/02/2017 11:10

Peinture Defender 90 TD5

Message non lu par bzed »

Bonjour à tous,

Etant un petit nouveau dans le monde du Land, j'ai besoin de votre avis sur la couleur de mon Def.
Je possède depuis 1 mois un Defender 90 TD5 (ancien vert anglais) qui a été repeint par le premier propriétaire.
J'essaie de trouver son code couleur mais je n'avais encore jamais vu de Def bleu.

Avez vous une idée de son code couleur ?

Image

D'avance merci pour votre aide
Loïc
MJM28
Messages : 10
Enregistré le : 27/02/2011 10:53
Localisation : 28 - Eure & Loir

Re: Peinture Defender 90 TD5

Message non lu par MJM28 »

Salut,

Ca ressemble au bleu Monte Carlos qui était utilisé sur les Def de la série limitée Hawaï.
Je pense que le concessionnaire LR du coin pourrait te renseigner.
bzed
Habitué
Messages : 18
Enregistré le : 03/02/2017 11:10

Re: Peinture Defender 90 TD5

Message non lu par bzed »

Merci pour ton retour je n'avais pas connaissance de cette couleur, effectivement c'est très ressemblant.
Reste a confirmer la chose, car je vais devoir faire une retouche, derrière le feu de recul et l'antibrouillard.... :evil: seul pièces non démontées lors de la peinture les vis dans les passages sont totalement bouffées. Du coup ça fait tâche avec les wipac ronds
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »