D'où vient l'humidité sur le plancher d'un range classic ?

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Range17
Messages : 10
Enregistré le : 24/01/2018 21:04

D'où vient l'humidité sur le plancher d'un range classic ?

Message non lu par Range17 »

Comme bon nombre d'entre vous, j'ai découvert ce phénomène sur mon range classic de 1994 que je viens d'acheter.
Je me suis abreuvé de vos conseils pour traiter la rouille qui n'est que de surface pour l'instant.

Mais...d'où vient cette humidité sur le Range. Simple condensation ou infiltrations récurrentes ? Comment y remédier ?

J'ai "retourné " le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse. Peut-être ai-je mal cherché aussi...

Si vous pouvez m'aider....
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »