Eléments de carrosserie pour nos vieux Land

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
LandLover110
Habitué
Messages : 151
Enregistré le : 18/02/2011 18:27
Localisation : Amiens

Eléments de carrosserie pour nos vieux Land

Message non lu par LandLover110 »

Bonjour à Tous,

A la demande d'un ami qui cherchait des éléments de carrosserie pour son Range Rover de 1974,
pièces pour Hervé.png
(En jaune, voici les pièces manquantes)
20180124_173500.jpg
j'ai contacté cette société, qui continue de fabriquer des pièces pour nos vieux Land : YRM Metal Solutions Ltd
Voici les pièces reçues, de bonne qualité, électro-zingues, et d'une épaisseur d'1,5 mm (celles fournies d'origine était en 0,8 mm, et peintes en noir).
20180209_110359.jpg
20180209_110143.jpg
Voici leur site : https://yrmit.co.uk/#
Vu la difficulté de trouver un fournisseur en mesure de proposer des éléments de carrosserie, j'espère que cette information ne sera pas supprimée par nos modérateurs ... que je salue au passage !
Plus que de la pub, il s'agit là d'une mesure de préservation de nos vieux véhicules !
En prime, des prix attractifs, une qualité et un service rapide (livraison en 2 jours), mais les contacts sont en anglais ... nul n'est parfait !
Bien amicalandement,
logo landroverfaq 1.jpg
Merci à Volta pour son aide !

CONTACT INFO
YRM Metal Solutions Ltd
Ravensford Farm House
Hamsterley
Co. Durham
DL13 3NH
+ 44 (0)1388 488 150
Email : contact@yrmit.co.uk
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »