Serrure porte arrière defender 110

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
vincent 03
Habitué
Messages : 153
Enregistré le : 01/06/2007 20:29
Localisation : Allier

Serrure porte arrière defender 110

Message non lu par vincent 03 »

Bonjour à tous.
Juste une question bête: la serrure de la prote arrière s'ouvre-t-elle ou est-elle rivetée?

Mon problème est le suivant: je peux ouvrir et fermer à clef mais le verrouillage ne tient pas. Vérification faite, le petit loquet à l'intérieur descend au grès des cahots ou des essais d'ouverture par la poignée et au but de deux ou trois choc, il descend et se déverrouille. Je m'étais dit qu'il s'agissait peut-être d'un ressort décroché ou a changer au lieu de change tout le boitier de serrure.

Merci à tous.
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité. Gandhi.
Avatar du membre
colombin
Habitué
Messages : 536
Enregistré le : 14/10/2006 9:07
Localisation : GRAND SUD-EST

Re: Serrure porte arrière defender 110

Message non lu par colombin »

bonjour ; elle est rivetée.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Serrure porte arrière defender 110

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Oui, ton problème est connu, il est abordé et illustré dans ce thème : Pb sur serrure porte arrière defender 110
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Molusk
Habitué
Messages : 229
Enregistré le : 07/11/2008 12:08
Localisation : 45

Re: Serrure porte arrière defender 110

Message non lu par Molusk »

vincent 03 a écrit :Bonjour à tous.
Juste une question bête: la serrure de la prote arrière s'ouvre-t-elle ou est-elle rivetée?

Mon problème est le suivant: je peux ouvrir et fermer à clef mais le verrouillage ne tient pas. Vérification faite, le petit loquet à l'intérieur descend au grès des cahots ou des essais d'ouverture par la poignée et au but de deux ou trois choc, il descend et se déverrouille. Je m'étais dit qu'il s'agissait peut-être d'un ressort décroché ou a changer au lieu de change tout le boitier de serrure.

Merci à tous.

Je viens de résoudre le même problème sur le mien. C'est le ressort qui a du casser. Pour ouvrir il faut percer les points de soudure. Il existe sur eBay un kit avec le tout petit ressort et 4 rivets pour le ré-assemblage.
Rien de compliqué.
Def 110SW 200Tdi de 1992 / Def 110SW 300Tdi de 1997
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »