Dépose partie centrale tableau de bord TD5

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
françois ROLAND
Habitué
Messages : 172
Enregistré le : 23/03/2012 10:38

Dépose partie centrale tableau de bord TD5

Message non lu par françois ROLAND »

Bonjour à tous

Pour effectuer quelques câblage, j'aurai besoin de déposer la partie centrale du tableau de bord de mon .TD5
La petite avec les boutons et l'autoradio

Il y a 2 vis en bas, mais faut il déposer complètement le dessus du tableau de bord, pour avenir accès à des vis cachées?

Merci de vos lumières
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Dépose partie centrale tableau de bord TD5

Message non lu par torero »

Oui, malheureusement. Les vis du dessus ne sont accessibles qu'en démontant la casquette du tableau de bord.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
françois ROLAND
Habitué
Messages : 172
Enregistré le : 23/03/2012 10:38

Re: Dépose partie centrale tableau de bord TD5

Message non lu par françois ROLAND »

Merci de ta réponse

Je vais donc regrouper tous les fils que j'ai à passer pour tout faire en 1 seule fois, quite a tout démonter
Avatar du membre
africastef
Habitué
Messages : 609
Enregistré le : 22/07/2004 22:59

Re: Dépose partie centrale tableau de bord TD5

Message non lu par africastef »

Le plus chiant c'est de demonter la poignée de maintient coté passagé !
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »