plaque alu ailes et bas de caisses

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
françois ROLAND
Habitué
Messages : 172
Enregistré le : 23/03/2012 10:38

plaque alu ailes et bas de caisses

Message non lu par françois ROLAND »

Bonjour a tous
mon Def 110 crew cab est un modelé de la serie BLACK
il est équipé d'origine de plaque alu sur les ailes et les bas de caisse

Je voudrai lui donner un look un peu plus "moderne" et changer la couleur de ces plaques en noir.

Est ce que quelqu’un l'a déjà fait

J'exclu immédiatement la technique de la peinture en bombe qui sera trop fragile et vas s'écailler immédiatement

j’hésite donc entre 2 technique (certes plus coûteuse, mais plus efficaces qui sont la peinture au four ou l'anodisation.

je ne sais pas trop vers quoi me tourner.
C'est surtout par rapport au rendu final que j’hésite

Merci de vos lumières
Avatar du membre
africastef
Habitué
Messages : 609
Enregistré le : 22/07/2004 22:59

Re: plaque alu ailes et bas de caisses

Message non lu par africastef »

c'est pas plus simple (voir moins couteux) de revendre celles d'origines et d'en achetter des noires ?
françois ROLAND
Habitué
Messages : 172
Enregistré le : 23/03/2012 10:38

Re: plaque alu ailes et bas de caisses

Message non lu par françois ROLAND »

tres honnetement, je n'y avais pas pensé. Ce qui prouve l'interet des forum

du coup, je viens de regarder chez Paddock.

Il y en a pour 155 € pour les protection d'ailes, des bas de caisses et des angles d'ailes arrieres

En revanche, celles des marches pied tubulaires ne sont pas dispo
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »