compatibilite porte Land 90 / Serie 3

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
philippe33
Habitué
Messages : 21
Enregistré le : 04/02/2020 11:31

compatibilite porte Land 90 / Serie 3

Message non lu par philippe33 »

Bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum, je possède un Land 90 205 D DE 1986 . 170 000 km depuis 7 ans , il est en assez bon état SAUF les portes , rouille perforante sur le chassis , électrolyse sur l'alu , glissière de vitre très mal en point ...alors quitte a trouver des portes d'occase peut on les remplacer par des portes de série 3 ( moins de piece et plus facile a entretenir , je pense ) j'ai parcouru le forum et je n'est pas trouver d'info sur le sujet , ou éventuellement je pourrais comparer sur pied si un menbre habite dans le coin , je suis dans le Blayais en gironde ...
merci d'avance
philippe
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: compatibilite porte Land 90 / Serie 3

Message non lu par LØLØ »

Salut, bienvenue,
Des portes de série III oui, celles des des séries II, sont légèrement différentes au niveau des charnières. Il faut prévoir de récupérer les gâches sur les montants de porte car en 86 elles sont différentes de celles des 90/110 de 83-84 ou de celles des 88 /109.
Vois ce thème : Changer portières d'une 110 pour voir les différents types de gâches et de serrures.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
philippe33
Habitué
Messages : 21
Enregistré le : 04/02/2020 11:31

Re: compatibilite porte Land 90 / Serie 3

Message non lu par philippe33 »

Merci beaucoup LOLO
je vais pouvoir commencer ma quete...
et merci aussi pour le lien
Avatar du membre
MARLBARE
Messages : 10
Enregistré le : 21/10/2009 18:10
Localisation : villers le temple (belgique)

Re: compatibilite porte Land 90 / Serie 3

Message non lu par MARLBARE »

Salut,ce lien pourrait-il vous être utile? https://www.sp-4x4.com/DEFENDER_2_PIECE ... _s/140.htm bien à vous
philippe33
Habitué
Messages : 21
Enregistré le : 04/02/2020 11:31

Re: compatibilite porte Land 90 / Serie 3

Message non lu par philippe33 »

Bonsoir MALBARE et merci pour le lien , les prix on l'air intéressant ....
à suivre
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »