Emplacement logo TD5 ailes avant

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
françois ROLAND
Habitué
Messages : 172
Enregistré le : 23/03/2012 10:38

Emplacement logo TD5 ailes avant

Message non lu par françois ROLAND »

Bonjour à tous

Mon def 110 crew cab TD5 avait pleins de bosses sur les ailes avant (son précédent proprio n'était pas soigneux

Il a donc fait une petit séjour en carrosserie et maintenant, il a un avant tout neuf

Le carrossier(à ma demande) n'a pas remis les logo TD5 sur le bas des ailes Avants
J'en ai trouvé des très sympa en relief sur un site chinois

Le seul probleme, je n'ai pas mesuré , avant travaux, à mesurer l'emplacement de ces logo

Est ce que un proprio de TD5 pourrait mesurer l'emplacement de ces logo et me donner ces valeurs?

Merci d'avance de votre aide
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Emplacement logo TD5 ailes avant

Message non lu par The Pater »

Je ne peux pas répondre à la question, car je n'ai pas de Td5....... et que j'avais enlevé le sigle Tdi sur mon 00 Tdi.

J'interviens juste pour écrire que les bosses, jusqu'à une certaine limite, font le charme du Defender.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
GALAPAGOS
Habitué
Messages : 82
Enregistré le : 21/11/2018 21:23
Localisation : Morvan 58

Re: Emplacement logo TD5 ailes avant

Message non lu par GALAPAGOS »

Bonjour,

Les images devraient t'aider, tu as de quoi te repérer par rapport à la charnière à moins que tu ai besoin de côtes au milipoil...

Bonne journée!
Fichiers joints
aile avd1.jpg
aile avg.jpg
aile avd2.jpg
Def 110TD5 de 1999 et BFG + JEWELL de 1983. Where there is a will, there is a way...
françois ROLAND
Habitué
Messages : 172
Enregistré le : 23/03/2012 10:38

Re: Emplacement logo TD5 ailes avant

Message non lu par françois ROLAND »

Super, merci

Effectivement, je n'ai pas besoin de cotes au millimètre et ces photos iront très bien

Plus qu'à coller

Merci
françois ROLAND
Habitué
Messages : 172
Enregistré le : 23/03/2012 10:38

Re: Emplacement logo TD5 ailes avant

Message non lu par françois ROLAND »

The Pater a écrit :Je ne peux pas répondre à la question, car je n'ai pas de Td5....... et que j'avais enlevé le sigle Tdi sur mon 00 Tdi.

J'interviens juste pour écrire que les bosses, jusqu'à une certaine limite, font le charme du Defender.

A+
Mais sur le mien, côté gauche, la limite était plus que dépassée puisque l'aile était complètement defoncée et meme déchirée à un endroit
Ça faisait vraiment moche
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »