Recherche d’un tablier Defender Td4 110

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
VinceLCT
Messages : 14
Enregistré le : 20/07/2018 14:07

Recherche d’un tablier Defender Td4 110

Message non lu par VinceLCT »

Bonjour à tous,

Je vais devoir procéder au remplacement du tablier de mon Defender Td4.
Un tablier Land Rover coûte un bras et il est difficile de s’y retrouver dans la jungle des constructeurs tiers, moins chers mais dont la qualité des pièces est toujours discutée sur les forums.
L’un d’entre vous aurait-il une bonne adresse proposant des produits de bonne qualité à un prix inférieur à LR ?
Merci beaucoup pour vos réponse.

Vincent.
RR VM 1992

Re: Recherche d’un tablier Defender Td4 110

Message non lu par RR VM 1992 »

Il y a de l'occasion également (LBC / Ebay...) ; avec l'avantage d'avoir des éléments supplémentaires :
Puma Dash.jpg
VinceLCT
Messages : 14
Enregistré le : 20/07/2018 14:07

Re: Recherche d’un tablier Defender Td4 110

Message non lu par VinceLCT »

Merci. Je regarde. Ma recherche continue.
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »