Vitre arrière pickup

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
vdauby
Habitué
Messages : 99
Enregistré le : 25/11/2006 18:57
Localisation : 06 Nice Bellet

Vitre arrière pickup

Message non lu par vdauby »

Bonjour à tous, lors d'un déchargement, j'ai explosé les vitres coulissantes sur le 130 CC, sur LRCAT, les seules références sont pour les vitres coulissantes latérales droite ou gauche, sur les pickups est-ce les mêmes ?
Cordialement Vincent
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2255
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Vitre arrière pickup

Message non lu par kebir31 »

salut,

sur les côtés d'un pickup, il n'y a normalement que des vitres de portière :mrgreen:

sur les SW, la vitre arrière latérale est différente de la vitre arrière des 130
Par contre sur les côtés des fourgons vitrés, il y a eu des vitres identiques à la vitre arrière des 130.
Sinon, la vitre arrière des pickup est bien la même que la vitre arrière des 130

A+

Oliver
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
RR VM 1992

Re: Vitre arrière pickup

Message non lu par RR VM 1992 »

En image sur un 130 PU (idem DEF 110 HCPU):
DEF_130_chassis-nu.jpg
vdauby
Habitué
Messages : 99
Enregistré le : 25/11/2006 18:57
Localisation : 06 Nice Bellet

Re: Vitre arrière pickup

Message non lu par vdauby »

Bon, je me suis mal exprimé.
Sur les sites de ventes les tarifs étant élevés, on trouve sur le coin des vitres coulissantes latérales, sont elles compatibles avec le cadre ou l'ouverture sur le 130.

Exemple:
https://www.best-of-land.com/fr/pieces- ... er-pick-up
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1770644403.htm.
Vincent
RR VM 1992

Re: Vitre arrière pickup

Message non lu par RR VM 1992 »

kebir31 a écrit :
24/05/2020 19:08
.../....
Par contre sur les côtés des fourgons vitrés, il y a eu des vitres identiques à la vitre arrière des 130.
.../...
Notre ami Olivier te donnes une piste de recherche.

:wink:
RR VM 1992

Re: Vitre arrière pickup

Message non lu par RR VM 1992 »

On voit bien la différence sur Microcat :

DEF HCPU et 130 :
Vitre_AR-HCPU_130.JPG
Vitre latérale des autres DEF :
Glace-latérale.JPG
vdauby
Habitué
Messages : 99
Enregistré le : 25/11/2006 18:57
Localisation : 06 Nice Bellet

Re: Vitre arrière pickup

Message non lu par vdauby »

Merci, je m'étais égaré sur lrcat, donc commande des vitres en cours, le cadre est ok, pour la recherche par Kebir j'étais parti sur ça aussi mais mais avec les mauvaises réf.
Merci. Vincent
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »