Démonter roue de secours d'origine

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Edyh54
Habitué
Messages : 18
Enregistré le : 27/02/2021 21:44

Démonter roue de secours d'origine

Message non lu par Edyh54 »

Désolé avec mes questions simples, mais je ne parviens pas à trouver en utilisant la question recherche.

Je souhaite retirer l'ensemble de ma roue de secours du Def afin de soulager les charnières de la porte.

Ma question est très bête, puis je simplement dévisser les 6 Vis qui tiennent le support ? (3 de chaque cotés)
1.jpg
Ou est ce des ecrous libres que je dois maintenir en demontant le panneau ? Si oui, je ne vois que les 2 vis de la poignée, comment ça se demonte simplement ?
2.jpg
3.jpg
DEFENDER G4 Edition 110 TD5
Avatar du membre
africastef
Habitué
Messages : 608
Enregistré le : 22/07/2004 22:59

Re: Démonter roue de secours d'origine

Message non lu par africastef »

faut demonter, regardes sur cette photo, on voit tout le systeme.

Image

Et pour demonter, faut virer les vis qui tiennent la poignée et declipser avec le dos d'une fourchette assez large :wink:
On vois un des ces clipses sur la 3eme photo que tu postes.
Faut pas hesiter, ils sont bien verouillés
Edyh54
Habitué
Messages : 18
Enregistré le : 27/02/2021 21:44

Re: Démonter roue de secours d'origine

Message non lu par Edyh54 »

Merci. Je fais levier avec ma fourchette ? Sais tu combien il y a de clip ?
DEFENDER G4 Edition 110 TD5
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »