Recherche carrossier Tolier pour remplacement partiel des planchers

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
navi
Habitué
Messages : 22
Enregistré le : 01/08/2014 11:20

Recherche carrossier Tolier pour remplacement partiel des planchers

Message non lu par navi »

Salut , à tous ,
Je suis au Sud de Paris Sud 92 / limite 91 , et je recherche un carrossier / Tolier pour effectuer un remplacement partiel des planchers , plus quelques petits morceaux dans les passages de roues .
il s"agit d'un Range Classic 2 portes . Je recherche dans le 91 /92 / 78 . Eventuellement aussi dans la Manche 50 .
Si quelqu'un en connait un , compétent , au juste prix , merci du tuyau .
Avatar du membre
shamrock
Habitué
Messages : 129
Enregistré le : 16/05/2020 6:51
Localisation : South Kerry

Re: Recherche carrossier Tolier pour remplacement partiel des planchers

Message non lu par shamrock »

Bonjour,
Difficile de faire une estimation sans voir ce qu'il y a à réaliser, mais pour mon Disco (quasi-identique au Classic), j'ai mis 180 heures pour les planchers, les longerons, les pieds de piliers, et globalement de l'avant aux passages de roues AR. J'ai ajouté cette année une cinquantaine d'heures pour les planchers AR et la traverse de coffre. A 60 € de l'heure, je te laisse calculer le budget... Si on ne le fait pas soi-même, cela revient très vite plus cher que la valeur du véhicule.
Un manuel est un intellectuel qui sait se servir de ses mains
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »