Etanchéité des vitres de portes "série"

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
philippe33
Habitué
Messages : 21
Enregistré le : 04/02/2020 11:31

Etanchéité des vitres de portes "série"

Message non lu par philippe33 »

Bonsoir à tous
Je suis en train de réinstaller les vitres sur des porte avant de serie , c'est le modèle avec une vitre fixe et l'autre coulissante
j'aimerais savoir quel type de mastic utiliser pour étancher la vitre fixe , je n'ai pas envie de mettre le meme que j'ai mis entre la peau en alu et le cadre métallique ,en rouleau préformé, je trouve que des qu'il fait un peu chaud il se ramollis un peu
trop..
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Etanchéité des vitres de portes "série"

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Vas chez un poseur de pare-brise et demande lui un fond de colle à pare-brise.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
philippe33
Habitué
Messages : 21
Enregistré le : 04/02/2020 11:31

Re: Etanchéité des vitres de portes "série"

Message non lu par philippe33 »

Merci LOLO
J'en ai , mais je pensais qu'il y avait quelque chose de prévu pour ....
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »