Housses de sièges avant...

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
LeBaron88
Habitué
Messages : 206
Enregistré le : 15/04/2018 13:55
Localisation : Domremy la Pucelle

Housses de sièges avant...

Message non lu par LeBaron88 »

Je possède un Disco II TD5 de 2002 dont la housse du siège conducteur est déchirée sur le côté extérieur, sur la partie en skaï, donc un accroc bien visible dès qu'on ouvre la porte. J'aimerai savoir s'il est possible d'intervertir les housses des sièges avant pour masquer ce dommage.
Passer la housse de l'assise conducteur au siège passager, et inversement.
Et si quelqu'un peut me dire le degré de difficulté de l'opération.
Avatar du membre
Stagadon
Habitué
Messages : 275
Enregistré le : 17/09/2019 22:07
Localisation : 29 Nord Finistère

Re: Housses de sièges avant...

Message non lu par Stagadon »

Salut, je ne connais pas les sièges du Disco mais pour avoir refait mousse et housse du Def je dirais méfie toi de ne pas après avoir dépouillé te retrouver avec une mousse toute cuite qui part éventuellement en morceaux et que tu ne parviendra pas à remettre convenablement en place et idem avec les housses .
En ce qui concerne le Def , oui c'est interchangeable . le Disco possède aussi des caissons sous les sièges ? l'assise se retire ?
110 TD5 / 99 .
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »