Barre de toit disco TD5

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Doby
Messages : 14
Enregistré le : 27/12/2022 9:11

Barre de toit disco TD5

Message non lu par Doby »

Bonjour à tous,

Doby, roi de la question con du matin...

J'ai acheté une paire de barres de toit pour le disco (2 TD5), mais maintenant que j'ai reçu la tente de toit, la "courbure" de ces barres m'interpelle...Comme si elles étaient cintrées d'origine...

Étrange... et pas forcément adapté à une tente de toit nécessitant quelquechose d'assez plat hein...

sachant quelles ont l'ai d’être des LR "officielles"...

juste pour savoir si quelqu'un a dejà eu ce genre de barres ou alors sui c’est juste moi qui ai des barres de chiottes...

Bon je vais sûrement y mettre des cales mais c'est quand même un peu moyen comme solution...
Discovery TD5 1999
Lbarbar
Habitué
Messages : 122
Enregistré le : 04/08/2021 19:52

Re: Barre de toit disco TD5

Message non lu par Lbarbar »

Salut,
Tes barres sont montées?
As-tu une photo?
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »