refection tablier Land 90 (projet à long terme ;-) )

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
philaw11
Messages : 8
Enregistré le : 22/09/2006 0:47
Localisation : Belgique

refection tablier Land 90 (projet à long terme ;-) )

Message non lu par philaw11 »

j'ai donc eu l'opportunité d'acheter un Land 90 premier proprio de 1986/87 ....

2 soucis majeures
:arrow: 1° direction ayant un point dur ,même voir plusieurs points durs :roll:

:arrow: 2° de la rouille perforante sur le tablier à la hauteur du rétro ,tout le coin +face...
d'avis bien avisé :lol: je dois sans trainer neutralisé l'oxydation du tablier , merci Mauresque pour ton avis justement avisé :wink:

Image

la solution ayant été donnée pas Mauresque ,restait plus qu'à ...
>>Paddock , Ebay.....

j'ai trouvé mon bonheur sur Ebay en faisant une enchère sur une paire de pièce de réfaction (chez Pad. 15euros +vat+ transport pour une pièce)

Via mon enchère j'ai les deux côtés livré chez moi pour 32 euros 8)

Image

voilà , posé celà ressemble à ça ....(posé posé ... mise en situation hein !! rien de plus :D )

Image

Image
ici l'extrait du catalogue Pad.

maintenant Yapluka ...

comme l'a dit Mauresque :
Mauresque a écrit :C'est un bon début ;)
@ plus , dès que j'aurai un soudeur sous la main :roll: :roll:
Avatar du membre
Carbu
Habitué
Messages : 995
Enregistré le : 24/09/2004 8:33
Localisation : BW (Belgique)

Message non lu par Carbu »

comme tu dis, Yapuka !!! :lol:

En espérant que le tablier ne te casse pas de misères plus importantes (perso, de ce que j'ai vu, je ne crois pas ...)
RR (ab)user ;-)
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »