salut à tous,
après avoir changé la traverse arrière de mon 90 il va falloir repeindre, comme je n'ai pas de garage et que je voudrais un fini un peu mieux que la barbouille au pinceau, j'avais pensé m'acheter une de ces petites stations HLVP que l'on trouve en grande surface de bricolage.
l'idée est la suivante, une couche de minium et une couche d'antirouille noir pour fer de chez Jul.
z'en pensez quoi ?
pour info mon 90 à 22 ans et n'est plus super frais ...
peinture chassis HLVP
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- lmartin974
- Habitué
- Messages : 41
- Enregistré le : 28/07/2007 7:33
- Localisation : reunion
Re: peinture chassis HLVP
bonsoir
l'avantage de la basse pression c'est l'absence de brouillard. De plus l'air chaud accelere le "sechage" et limite les coulures.
En revanche ce n'est pas tres puissant et les peintures bien visqueuses comme le minimum ou le noir de chassis ne vont pas passée sans de trop forte dilution.
Le Wagner 860 accepte mieux les peintures epaisses mais il est assez onereux
bref pour un usage exterieur un bete pistolet avec un compresseur fera tres bien l'affaire
En ce qui me concerne j'ai utilise 2 couches de rustol puis 3 couches de noir de chassis
A+
l'avantage de la basse pression c'est l'absence de brouillard. De plus l'air chaud accelere le "sechage" et limite les coulures.
En revanche ce n'est pas tres puissant et les peintures bien visqueuses comme le minimum ou le noir de chassis ne vont pas passée sans de trop forte dilution.
Le Wagner 860 accepte mieux les peintures epaisses mais il est assez onereux
bref pour un usage exterieur un bete pistolet avec un compresseur fera tres bien l'affaire
En ce qui me concerne j'ai utilise 2 couches de rustol puis 3 couches de noir de chassis
A+
Def 300 tdi RHD 93