Celui du def , hein !!!
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Haaa oui qu'il est beau !!Carbu a écrit :N'empêche il est beau ton chassis !!!
Celui du def , hein !!!![]()
Moi perso , je ne les connais pas...CountryRoad a écrit :Bonjour,
Vous n'avez pas répondu à la question des frais de port pour faire venir un chassis d'Angleterre vers la France ?
merci
Pitit UPGeof a écrit :On vient de changer le châssis de mon 110 CC par un Galva...![]()
Il a été frappée par le garage avec le même n° que le châssis d'origine et LR a fourni une "attestation de re-frappe"...
En attendant cette attestation de LR, je me suis promené avec la copie de la demande et le morceau du vieux châssis où y figurait le n°. je ne me suis pas fait contrôler donc je ne sais pas si j'étais droit dans mes bottes![]()
Je vais bientôt passer au CT... j'vous dirai quoi![]()
a+
Geof
Oui, mon contrôleur me prête son tournevis et me guide avec sa machine numérique jusqu'à ce que ce soit ok.... pareil pour la pollution de ma 4L.Carbu a écrit :Toujours avoir un tournevis pour le passage au CT...
Ca te permet de refaire le réglage sur le champ (expérimenté déjà plusieurs fois )
Merdum, c'est vrai.. pffCarbu a écrit :Toujours avoir un tournevis pour le passage au CT...
Ca te permet de refaire le réglage sur le champ (expérimenté déjà plusieurs fois )
Le carrossier m'a posé la question, j'ai préféré le laisser "naturel", je ne sais pas ce qu'aurais impliqué le fait de choisir la version peinte...Def e-Duck a écrit :Question d'ignorant total en matière de chassis galvanisé. Il est tellement beau qu'on le laisse tel quel... ou on lui passe un coup de peinture ?
Je demande, parce que peindre du galva tout neuf, même dégraissé, je ne suis pas certain de connaître un bon primaire d'accrochage pour une bonne adhérence.
Je ne sais pas non plus, peut-être 6 mois d'attente, le temps de laisser le chassis à l'air, puis de lui passer un primaire et sa couche de peinture.Geof a écrit :je ne sais pas ce qu'aurais impliqué le fait de choisir la version peinte...
Certes, mais auprès de qui ?LØLØ a écrit :Si l'on change le châssis, il faut pouvoir justifier de l'origine du châssis.
Personnellement je n'hésiterais pas a récupérer le châssis et y souder mes pattes moteur. Faire un cordon de soudure à l'arc sur le numéro de châssis existant, meuler très proprement, puis frapper mes numéros. A condition que je sois sur de l'origine légale du châssis.clem33s a écrit :Intéressant.
Moi aussi je suis assez intéressé par la question des assurances !
surtout dans le cas du remplacement du chassis par un d'occasion ... (avec carte grise mais energie différente)
@+
cLément
Une fois que c'est modifié, que l'origine soit sure ou non... c'est pareil!LØLØ a écrit :Personnellement je n'hésiterais pas a récupérer le châssis et y souder mes pattes moteur. Faire un cordon de soudure à l'arc sur le numéro de châssis existant, meuler très proprement, puis frapper mes numéros. A condition que je sois sur de l'origine légale du châssis.
ah ça oui il est beau ce chassisGeof a écrit :Haaa oui qu'il est beau !!Carbu a écrit :N'empêche il est beau ton chassis !!!
Celui du def , hein !!!![]()
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Oui, mais essence/diesel c'est limite, il faut une même motorisation et si possible une même référence de châssis. Un numéro correspondant a un 90 2,5D 3places avec un n° de V8i 50ème anniversaire a coté, tu cherche les complications administratives. OU même un 90 TD SW refait avec un châssis de 200Tdi qui lui n'as jamais été homologué en SW en France, t'aime bien les noises, perso dans certain cas t'as raison on peut, mais dans d'autre, je crains que cela pose un problème administratif ou d'expertise. Donc des solutions différentes sont à envisager...Feub a écrit : Alors que si tu laisses le n° d'origine apparent, on peut vérifier que l'autre n° n'est pas d'un véhicule volé.
Feub a écrit :ca se voit toujours, le problème c'est de frapper sans enfoncer le châssis...d'ailleurs frapper sur la soudure doit être encore pire!)