Defender 130 de 1994 : 200 ou 300TDI ?

Diagnostiquer un chassis pourri, entretenir, réparer ou changer un chassis...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Klug a écrit :
Mauresque a écrit :Je n'imaginais pas qu'autant de mauvaise foi pusse être concentrée en une seule personne, tu m'impressionne :D
Et pourtant, niveau mauvaise foi...
Je dis plus rien là.....

:lol:
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13633
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Message non lu par The Pater »

Mauresque a écrit :
En effet en suivant le lien que tu donnes, on voit que j'ai écrit Il faut une dizaine de minutes pour qq1 qui n'a pas l'habitude.

mais mais, hier, c'était pas écrit cela....... :shock: :shock:

ouais, je vois, tu profites pendant que je me les gëles en scandinavie

mau, tu pousses un peu là, sans déc. Tu es de mauvaise foi mais en plus tu deviens mauvais joueur et tu commence à tricher.

J'en reviens pas.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

The Pater a écrit :mais mais, hier, c'était pas écrit cela....... :shock: :shock:

Regarde ce qu'en dit le cache de Google (regarde la date en haut à droite : 01/01/2007) ;)

Ta mauvaise foi est bel et bien établie.
Modifié en dernier par Mauresque le 26/02/2007 19:25, modifié 1 fois.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Message non lu par Klug »

Pfouyayaya, utilisation de moyens technologiques avancés 8)
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

C'est pas expliqué dans le manuel aussi faut dire.....

:lol: ;) pater
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13633
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Message non lu par The Pater »

Mauresque a écrit : Regarde ce qu'en dit le cache de Google (regarde la date en haut à droite : 01/01/2007) ;)
Encore un de tes tours de passe passe......

C'est pas beau de profiter de l'ignorance absolu en informatique de certains !

A+



.
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13633
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Message non lu par The Pater »

Frédéric_Dept79 a écrit :C'est pas expliqué dans le manuel aussi faut dire.....

:lol: ;) pater
toi...un mot de plus.....



Et puis de toutes façons le 300 Tdi sort vainqueur.
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

The Pater a écrit :Encore un de tes tours de passe passe......
Google est méchant.

;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13633
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Message non lu par The Pater »

A fait, je crois avoir vu dans un sujet qu'une personne avait fait le changement de la courroie de distri d'un 300 Tdi alors qu'il avait l'habitude des 200 Tdi. Il a reconnu que c'était plus facile avec le 300 Tdi.

Je me rappelle plus du nom de cette personne.

Comme par M, Ma je crois, Mau peut être.....


+1 pour le 300 tdi (encore ! cela devient lassant...)

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
trophymen
Habitué
Messages : 311
Enregistré le : 11/03/2006 13:56
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Message non lu par trophymen »

juste pour le fun !!!!

la photo d'un 200 tdi du camel, jamais ouvert 125000 km et des bananes et strictement d'origine , même pas de rory ou autre !!!

Image

donc pour ce superbe moteur 200 tdi, nous disons 1 camel trophy au début de sa vie, 10 ans en Afrique et maintenant il fait la route tout les jours entre mon domicile et Lyon au bas mot 100 km journalier ...

je pense que le 200 TDI est le meilleur moteur de Land Rover :wink:

et je n'ai pas de partis pris :P
membre du Camel Trophy Owners Club UK
bastos
Habitué
Messages : 257
Enregistré le : 02/06/2004 23:33

Message non lu par bastos »

juste pour aider patere 8) les cabochon de 300 tdi ou td5 sont aussi interchangable car juste coller donc avec une petite pince a bec cets asser simple a nettoyer et donc enssuite on peut remonter juste un cabochon :sm30:

sinon je ri aussi quand j'entend que le 200 tdi a ete le premier moteur puissant :lol: avec au mini 1 cylindre de plus on aurais pus dire cela pour moi le def na toujour pas recu un moteur digne de se nom !!!
meme si j aime le 300 tdi je l aurais prefere avec en 3L :roll:
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Message non lu par Feub »

Et en 2.8l ... avec un turbo a géométrie variable?



:lol: :lol:
bastos
Habitué
Messages : 257
Enregistré le : 02/06/2004 23:33

Message non lu par bastos »

Feub a écrit :Et en 2.8l ... avec un turbo a géométrie variable?



:lol: :lol:
ba ji pence severe :wink: mais a part le prix se qui me freine c'est le genuine !! si je tombe en rade loin de la maison quelle dispo j aurais pour les pieces ? la total inconu et au prix du turbo par exemple je ne vais pas m'amuser a en stocker un davance !
de plus les gentil importateur francais l importe aujourdhuit mais dans 1 ans ou 2 ????? va savoir si il ne passeron pas a autre chose et la pour la tenue des pieces .......
sans compter quil ne save pas te le vendre pour une camionette (ia les commercans futé et puis il i a les autres :wink: )

a si LR nous avais fait un petit 300 TDI 3 litre bien coupleux snif :roll:
trophymen
Habitué
Messages : 311
Enregistré le : 11/03/2006 13:56
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Message non lu par trophymen »

et que fais tu avec un 2,8 l qui n'est pas homologué par la DRIRE ...à part sur terrain privé, par ce que sur route en cas d'accident grave, tu a l'air malin après avec ton 2,8 l et tes explications à la noix auprès de la marée-chaussée et des experts en assurances !!! :?
membre du Camel Trophy Owners Club UK
bastos
Habitué
Messages : 257
Enregistré le : 02/06/2004 23:33

Message non lu par bastos »

c'est l'année qui vos sa ???? on a l'impretion que soudainemen tout le monce se vois dans lilegaliter et ne pence plus qua sa .
que fait tu avec tes ressort renforcer que fai tu avec test par choc ton treuil sur l'avant ??

moi avec mon (si je .. ) 2L8 je fait comme avec mon grand interco ou ma decatalisation ou encore l'ablation de mon egr ou mais reservoir aditionel qui ne sont pas passer a l'UTAC : j'assume .
et pour commencer je lui fait un montage digne d'un origine qui evite d'eveiller tout soupson et bien sur je vire tout se qui fait de la pub au 2L8 .

enssuite comme j aime mon land plus que tout (materiellemen bien sur :lol: ) ba je suis super prudent j'ai trop peur de l'abimmer !!
vala
trophymen
Habitué
Messages : 311
Enregistré le : 11/03/2006 13:56
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Message non lu par trophymen »

je suis d'accord avec toi, sauf que moi j'ai un papier de réception à titre isolé pour mon camel et comme quoi il est conforme en tout points aux véhicules importés la même année et mon assureur en à la copie en cas où !!!
membre du Camel Trophy Owners Club UK
Répondre

Retourner vers « Chassis »