traverse arrière land 90

Diagnostiquer un chassis pourri, entretenir, réparer ou changer un chassis...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Stienne
Messages : 1
Enregistré le : 17/01/2008 11:45
Localisation : 59151 ARLEUX

traverse arrière land 90

Message non lu par Stienne »

je suis a la recherche de l'adresse du fabricant de la traverse arriere qui vient s adapter directement sur les longerons par enmanchement (+soudure!!).
recherche l'adresse pour l'achat de la traverse arriere de mon land (traverse de remplacement a enmancher sur les longerons)
elwood34
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 08/06/2004 22:23
Localisation : Grabels

Message non lu par elwood34 »

Salut,
je suis en cours de changement, j'ai acheté la mienne chez Paddock, 165€, livraison gratuite. La qualité n'est quand même pas identique à l'origine. Je ne pense pas être manchot, mais je ne suis pas satifait de mon travail. Je pense que je vais tout redecouper et tout reprendre. Pourtant, jai même enlevé le plancler arriére du 90. J'ai tout en photo... dans l'appareil. En fait j'ai des problémes de cotes. il y a trois faces du nouveau longeron qui doivent recouvrir l'ancien chassis, sauf que le nouveau longeron a une section inferieur a l'ancien. Je mesure plus précisément et je reviens sur le forum. Voir l'inter de Hugues (101tug) pour l'art et la maniére .... Autre chose je trouve la nouvelle traverse avec des toles très fines...

@+
Répondre

Retourner vers « Chassis »