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LØLØ a écrit :Salut, des châssis galvanisé Marshal il me semble que ce sont des Marshale, mais je ne le garantie pas.
Je crois savoir où à été prise la photo. Quelque part au Nord de chez toi ?
L'état des châssis laisse supposé que cela ne fait pas longtemps qu'ils sont stockés, à moins qu'ils soient lavés régulièrement.
L'oxydation visible n'est pas normale. On est en droit d'attendre une meilleure protection contre la corrosion.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
LØLØ a écrit :Salut, des châssis galvanisé Marshal il me semble que ce sont des Marshale, mais je ne le garantie pas.
Je crois savoir où à été prise la photo. Quelque part au Nord de chez toi ?
L'état des châssis laisse supposé que cela ne fait pas longtemps qu'ils sont stockés, à moins qu'ils soient lavés régulièrement.
L'oxydation visible n'est pas normale. On est en droit d'attendre une meilleure protection contre la corrosion.
A+
Salut Pater,
Effectivement, mais depuis le temps qu'ils sont là, la corrosion est superficiel et pas si nombreuses que ça, je recherchais les défauts. Non, ils n'ont jamais été lavé.
Ce qui me générais le plus c'est l'éclatement dut a la galvanisation.
Le prix était au alentour des 1600€ je crois, c'est peut-être négociable.
Dans le nord oui c'est ça
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts. www.eternal-vehicles.fr
lolo90 a écrit :Vous pouvez donner l'adresse du gars qui les vend ?
C'est un pro, un revendeur officiel ou un amateur (dans le sens premier du terme !!!)
Coordonnée par mp. Pour la petite histoire, c'est le premier et le plus ancien revendeur indépendant de pièces land depuis le début des années 80. Organisateur du rassemblement FrenchNatinal depuis 90. Pub dans tous les Landmag et Univerland.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts. www.eternal-vehicles.fr
Feub a écrit :Sur les Range, le n° est au milieu des 4 vis de fixation du boitier de DA... donc impossible de frapper!! sur les def par contre on peut donc tricher facilement
Pas sur tous les Range...
Sur mon ancien, c'était sur le support de caisse, devant la roue arrière droite !
nanard833 a écrit :Salut, il est où le numéro sur un disco?
A+
Là
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2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts. www.eternal-vehicles.fr
salut tout le monde j'ai un defender TD5 110 de 1999 j'aurais bien essayer d'avoir un chassis galvanisé pour éviter de devoir m'inquiètè de ses histoire de rouille quelqu'un aurais un lien pour avoir une idée de combien sa va me couter
def1jour a écrit :Lors de mon précédent CT j'avais posé la question. Le contrôleur m'avait répondu qu'il valait mieux laisser en l'état pour éviter toute suspicion...
Mon contrôleur me dit qu'au bout d'un certain degré de dégradation le N° devient illisible et qu'il faut le protéger des projections sans être plus précis, je me renseignerai à l'occasion si une opération de peinture éffectuée par un carrossier professionnel et facturée en tant que tel ne serait pas possible pour éviter toute suspiscion.
A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)