Demontage de la caisse arriere

Diagnostiquer un chassis pourri, entretenir, réparer ou changer un chassis...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Lahaut_slm
Messages : 7
Enregistré le : 06/03/2010 20:24

Demontage de la caisse arriere

Message non lu par Lahaut_slm »

Bonjour,

Je vais devoir changer la partie arriere de mon chassis sur mon 90. Je pense demonter la caisse à l'arriere il y a t il un tutot sur le sujet ? ou quelqu'un peut il me donner la marche à suivre.

merci d'avance
Lahaut_slm
Defender 90, 200 TDI de 1991
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Demontage de la caisse arriere

Message non lu par nomansland »

Salut ; Sur un land 90 il n'est pas indispensable de déposer la benne ar pour remplacer la traverse , du fait de la courbure du chassis qui n'empèche pas les soudures en partie haute !
Si non : il te faut reterier les boulons de fixation de la traverse a la benne ; retirer le hard-top ; déposer le coffre a sièges et les planchers avant ; il ne reste plus que les fixations avant de la benne sur le chassis et le rail du seuil de portes !!
bon courage
a+Stef
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Demontage de la caisse arriere

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Je crois que c'est un sujet maudit...
Il faut apprendre a continuer un sujet existant:
Lahaut_slm a écrit :Je dois suit à une corrosion importante de la traverse arriere et d'une partie des longeron, monter une nouvelle piece de chassis.
Je l'ai acheté chez paddock.
J'ai mis la photo en piece jointe. Il y a t il sur le forum un tuto sur cet échange ?
Ou l'un d'entre vous l'a t il deja fait ? si oui quels conseils pouvez vous me donner.
Merci d'avance.
Dans Remplacement longeron arriere.
90/110 pareil, plus simple sur le 90 pas de réservoir.
Il faut apprendre à utiliser la fonction recherche: defender 90 démontage plancher de la benne
Il faut aussi apprendre à dire merci a des cons qui passe une nuit à te rédiger une réponse.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Répondre

Retourner vers « Chassis »