Infiltration l322 arrière gauche

Diagnostiquer un chassis pourri, entretenir, réparer ou changer un chassis...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
pjpetit
Messages : 3
Enregistré le : 13/12/2011 22:38

Infiltration l322 arrière gauche

Message non lu par pjpetit »

Salut à tous.

J'ai beau cherché sur les forums (et d'abord et surtout sur le Range), je ne vois pas d'ou peut venir cette foutue flotte dans le compartiment AR de mon L322 de 2002.
C'est à l'arrêt que l'eau s'infiltre quand il pleut bien sur, donc certainement par le hayon ou par le coté des vitres....mais par ou????
Si quelqu'un a une idée....
Merci.
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: Infiltration l322 arrière gauche

Message non lu par Feub »

Salut,

J'ai pas de l322, mais pour te donner une idée, j'ai eu sur une plate une infiltration d'eau par le hayon, et c'était dû au fil du dégivrage dont le cheminement avait été modifié, et il était pincé entre le joint et le hayon quand celui ci était fermé... Il était pas au fond de la rigole, il ne touchait pas le reste de la carrosserie, mais l'eau arrivait quand même je ne sais comment a rentrer par la!!

Je dis pas que c'est la même chose sur ton range, mais fait bien le tour du hayon à la recherche de n'importe quoi de suspect, même si tu ne vois pas comment ça pourrait faire rentrer de l'eau, ça peut être ça quand même! :wink:
Répondre

Retourner vers « Chassis »