Compatibilité attelage

Diagnostiquer un chassis pourri, entretenir, réparer ou changer un chassis...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Bernard30
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 14/02/2016 17:08
Localisation : Gard

Compatibilité attelage

Message non lu par Bernard30 »

Salut, je cherche un attelage pour un land Rover 90, car en changeant la traverse arrière le mécano à tout mis à la ferraille :( ! Vu les prix demandés et sachant qu'il me faut que la platine multi trous et les tirants, il me semble que les attelages de range Rover classic sont identiques (entre axe des trous, longueurs et éclatements des tirants) si quelqu'un peut me renseigner ! Merci :D
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Compatibilité attelage

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Il y a une différence entre les deux à cause de la forme de la traverse arrière du range. P****n range, il ne peuvent rien faire comme tout le monde :mrgreen: .
Les références des tirants sont aussi différentes.
Donc peut-être bien qu'a coup de marteau, de perceuse, de disqueuse et de poste à souder, on peut adapter une attache remorque de range sur un land, sans trop de difficulté, mais il est sûr, que ce n'est pas du plug and play.
attache remorque land vs range.jpg
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Bernard30
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 14/02/2016 17:08
Localisation : Gard

Re: Compatibilité attelage

Message non lu par Bernard30 »

Ok merci Pater, j'en ai un de land en vue pour 130 € port compris, je crois que je vais le prendre. Ceux de range sont moins cher mais pas trop le temps de bidouiller.
Merci encore :D
Bernard30
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 14/02/2016 17:08
Localisation : Gard

Re: Compatibilité attelage

Message non lu par Bernard30 »

Desole Lolo :shock: :shock: merci à toi :D
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13619
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Compatibilité attelage

Message non lu par The Pater »

Bernard30 a écrit :Desole Lolo :shock: :shock: merci à toi :D
J'aime bien que l'on me remercie alors que je n'ai rien fait :lol:

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Gecko
Habitué
Messages : 316
Enregistré le : 16/05/2005 17:30
Localisation : Ici ou ailleur...
Contact :

Re: Compatibilité attelage

Message non lu par Gecko »

brico-rat-mat

Lorsqu'on est à l'origine de quelque chose, c'est forcement dépendant de sa volonté ;)........
Bernard30
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 14/02/2016 17:08
Localisation : Gard

Re: Compatibilité attelage

Message non lu par Bernard30 »

Salut Gecko, non pas çe modèle mais j'ai trouvé et il est monté mais par contre ton marchepied peut m'intéresser si c'est un latéral !
Gecko
Habitué
Messages : 316
Enregistré le : 16/05/2005 17:30
Localisation : Ici ou ailleur...
Contact :

Re: Compatibilité attelage

Message non lu par Gecko »

Désolé, c'est un modèle arrière.
brico-rat-mat

Lorsqu'on est à l'origine de quelque chose, c'est forcement dépendant de sa volonté ;)........
Répondre

Retourner vers « Chassis »