Rivet fendu ou rivet pop ?

Diagnostiquer un chassis pourri, entretenir, réparer ou changer un chassis...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
ceddef
Habitué
Messages : 76
Enregistré le : 14/07/2011 8:01
Localisation : 62

Rivet fendu ou rivet pop ?

Message non lu par ceddef »

Quelle est la différence entre un rivet fendu (réf RB610082) qui se trouve sur "les écrous plaques" (MRC8736) et un rivet pop ? Car sur mon def 90 c'est des rivets fendus sur les écrous plaques et je veux remplacer ces derniers.Ma question est : Est-ce que je peux mettre des rivets pop à la place des rivets fendus ?
Mon Defender, rien ne l'arrête, sauf la panne :lol:
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Rivet fendu ou rivet pop ?

Message non lu par torero »

rivet pop
rivet pop
rivet fendu
rivet fendu
101671-3748891.jpg (9.98 Kio) Vu 7916 fois
Les rivets fendus s'utilisent pour fixer notamment les plaques d'immatriculation sur les pare choc en plastique. Si tu veux fixer ta plaque sur un support en métal, il est préférable d"utiliser un rivet pop.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
ceddef
Habitué
Messages : 76
Enregistré le : 14/07/2011 8:01
Localisation : 62

Re: Rivet fendu ou rivet pop ?

Message non lu par ceddef »

Rivet fendu "Land Rover"
Fichiers joints
rivet.jpg
rivet.jpg (4.64 Kio) Vu 7908 fois
Mon Defender, rien ne l'arrête, sauf la panne :lol:
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Rivet fendu ou rivet pop ?

Message non lu par torero »

La grosse différence c'est que les rivets à tirer sont "aveugle", ceux de chez LR nécessitent un accès de chaque côté.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Répondre

Retourner vers « Chassis »