Anti gravillon ou pas?

Diagnostiquer un chassis pourri, entretenir, réparer ou changer un chassis...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
gus08
Habitué
Messages : 136
Enregistré le : 25/07/2014 13:08

Anti gravillon ou pas?

Message non lu par gus08 »

Hello.
Une question se pose.
Sur mon 110 sw je viens de finir de refaire les traverses ar, le plancher ar, les montants B et C, le chassis par endroits. Traité au ferose et anti rouille, et j'hésite a mettre de l'anti gravillon partout pour proteger contre les projections.
Un avis ou une suggestion?
Merci
ariel
Messages : 9
Enregistré le : 22/06/2018 14:51

Re: Anti gravillon ou pas?

Message non lu par ariel »

Bonsoir, pourquoi vous hésiter si cela peut protéger votre véhicule contre les projections . Si vous voulez mettre de l'anti gravillon je pense que c'est mieux non. C'est juste un avis mais j'ignore si cela pourrait avoir un autre effet sur votre véhicule ou pas.
Avatar du membre
gus08
Habitué
Messages : 136
Enregistré le : 25/07/2014 13:08

Re: Anti gravillon ou pas?

Message non lu par gus08 »

Bonsoir,

j'hésite car peut etre qu'il y a autre chose de mieux que l'anti gravillon?
on m'a parlé du raptor de chez U-pol.
avoir un autre effet que la protection, je ne sais pas.
je dirais ce que je mettrais pour retour d'info.
ariel
Messages : 9
Enregistré le : 22/06/2018 14:51

Re: Anti gravillon ou pas?

Message non lu par ariel »

Ah oui le fameux raptor de chez U-pol. J'ai entendu aussi dire que c'est c'est mieux que l'anti gravillon. Mais j'ignore aussi comme vous si ça a un autre effet que la protection. Si c'est le cas, renseignez-vous sur les propriétés du raptor pour que vous puissiez le comparer avec l'anti gravillon. Mais si vous voulez une protection contre les projections tout simplement, optez pour l'anti gravillon.
Avatar du membre
gus08
Habitué
Messages : 136
Enregistré le : 25/07/2014 13:08

Re: Anti gravillon ou pas?

Message non lu par gus08 »

je vais regarder ce qui fait le plus propre sans faire cache misère.
merci du conseil
ariel
Messages : 9
Enregistré le : 22/06/2018 14:51

Re: Anti gravillon ou pas?

Message non lu par ariel »

C'est un plaisir de pouvoir aider un ami. En tout cas j'ai tout simplement donné un avis sur le choix de votre protection contre les projections mais je ne suis pas expert dans le domaine. J'aimerai avoir votre retour après avoir fait votre choix, pour que je puisse en apprendre d'avantage sur le choix de ces protections. J'en aurai un jour besoin si l'envie me tente. Bonne soirée.
Avatar du membre
gus08
Habitué
Messages : 136
Enregistré le : 25/07/2014 13:08

Re: Anti gravillon ou pas?

Message non lu par gus08 »

je pense que ce sera pour fin juillet dés que tout sera fini.
bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Chassis »